Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortalus69
Uncharted
Uncharted



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]   Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:46

Bonjour a la guilde uncharted je viens me présenter pour devenir membre de votre guilde dont on m'en a dit que du bien.

Présentation IRL :
Je m'appelle anthony j'ai 22ans , actuellement mon travail est Fusilier marin a la GFM de brest .
Je suis de lyon et plus particulierement voisin de shadowz .
Mes vacances seront du 18 juillet au 10 aout ou je n'aurais pas accès a un ordinateur
*shadowz prendra donc le relai pendant cette periode*

Ma personalité :
Toujours de bonne humeur , déconneur , mais aussi mauvais perdant :p
Je ne me dégonfle pas au premier wype , mais au deuxieme oui, nan je lol :p

Présentation IG :
J'ai un paladin vindicte(80) * morlamoi * qui dps a plus de 3k.
Mon stuff me /mp serais la meilleur des choses car sur armurerie y'aura surement mon stuff pvp (un peu compliqué a écrire mon stuff)
Le wype ne me fait pas peur , toujours a disposition sont mes buffs que se soit potion ou nourriture en tout genre.
Parlons un peu de ulduar, quatre ou cinq boss sur quatorze sont connus dans mon cerveau de pigeon, ce cerveau me permet d'apprendre assez rapidement et d'avoir une bonne compréhension des informations.
j'ai un TS a disposition et un micro (qui ne marcheras pas pour tous les raids)
Et enfin, afin d'avoir une disponibilité maximal, ma voisine *shadowz* joue mon paladin ( elle a une connaissance parfaite des paladins car elle a aussi un paladin ali 80)
Merci par avance d'étudier ma candidature en ésperant une réponse positive de votre par .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowz
Invité




Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]   Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:41

je pense que c'est un bon palouf pour la guilde, pas comme les noobs qu'on a pu connaitre comme kweek ou kiloy, pis si il fait une connerie j'irais lui tirer les orreilles.
j'espere que tu seras prix
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]   Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:14

+1 pour ma part, Shadowz m'a parlé de toi, et je pense qu'un paladps ne ferait pas de mal en raid, meme si on en a 2 en test deja. A toi de faire tes preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortalus69
Uncharted
Uncharted



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]   Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:29

Merci je ferais de mon mieux pour les raids etc Wink
j'aimerais savoir aussi quand je pourrais être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]   Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]
» Paladin vindict/tank
» SABLE LUNE [ACCEPTE]
» nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]
» Scratt , DK Tank [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: