Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 SABLE LUNE [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Krying
altarëad
6 participants
AuteurMessage
altarëad
Uncharted
Uncharted
altarëad


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : paris

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:35

Le temps coule comme le sable d'un sablier fissuré .
De mes pieds je foule ce lieux ensablé par le temps des héros .
Je suis Altarëad , le vole lune .
Nozdormu le sais , le sable qui couvres mes main ne son pas miennes , mes celle de mais compagnon qui mon autrefois trahi !
Bien que réprouvé mon savoir ne ses pas enfuis .
Héros qui marché comme moi sur ce sable, souhaité vous me voire, vous rejoindre a vous ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<oxxx[}=======>Sylvain<======={]xxxo>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dispos : le lundi,mardi=> toute la journée
mercredi,jeudi=> en soirée de 18h00 a 03h00
vendredi,samedi,dimanche=> le matin jusqu'à 10h30 je suis dispos a 00h00 su mon pc !

Je suis un des premiers à avoir été présent sur la bêta test ouverte de wow avant meme son arrivé a l'ouverture officielle des serveur .
C'est notamment la raison principale pour la quelle je suis sur le serveur hyjal !

J'ai joué avec un palouf sur les 60 premiers niveaux (j'ai bien galeré a l'époque !) je l'ai effacé quand on ma présenté le stuff rose ***** !
Jais ensuite arrête pendant un moment pour des raison personnelle et je m'y suis remis avec un prêtre cette fois il convenais mieux a mon caractère !
J'aime en particulier aider quite a en mourir pour un petit groupe (ou un grand) mes je suis pas Maso , enfin pas autant qu'avant !

Dans certain cas, j'ai été obligé d'apprendre a gérer les agros de tank en carton et des dps qui regarde pas la cible mais le kikimeter !

ARMURIE


J'ai vue 102 ou 104 mangas , J'aime lire de la science-fiction (asimov par exemple) , les jeux pc sont des blizzard mon préféré est SC !
Je joue a bf 2142, a left for dead et a DOD:S .
Je travaille a macdo ce qui ne facilite pas mon planning de la semaine mais je suis suffisamment prévenu a l'avance pour vous tenir informé !
Revenir en haut Aller en bas
Krying
Uncharted
Uncharted



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2009

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

Plop, postulation magnifique pour un jdr mais bon hyjal n'est qu'un serveur normal... Enfin bref on va pas chipoter l'essentiel y est donc parlons de ce qui est essentiel.

Tu as up 80 y a 2 semaine et tu as eu le temps de te payer ta double spé ainsi que ta mount epique avec un pretre c'est pas toujours evident...
Apres en deux semaine tu as valider que 5 instance hero et ton premiere embleme d'heroisme date d'hier et en plus de ca le seul stuff epique que tu ailles est du pvp... Donc tu es tres limiter par le stuff... Mais bon tu es pretre heal ca devrai se farmer vite Wink ensuite tu nous a pas preciser ta connaissance des raid de WOTLK c'est interressant a connaitre aussi et pour moi car de la ou je suis j'ai pas acces au metier sur l'armurerie... Pourrais tu me dire si tu en a si oui lesquelles et ou en es tu dans chacun?
Et sinon a tu commencer a farmer ta reput des fils d'hodir et la reput qui va bien pour ton glyphe de tete opti pve?
Voila tout pour moi Smile avis aux autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
altarëad
Uncharted
Uncharted
altarëad


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : paris

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:03

    [1]connaissance des raid de WOTLK

Je connait toute les instance 5j WOTLK Naxx na pas de secret pour moi ! (un HL ma formé la dessu !)

Citation :
Mais bon tu es prêtre heal sa devrai se farmer vite

En une journée je me suis fait:
azjol-nérub, caveau d'archavon, cim d'utgarde, drak'tharon, le fort poupre, le nexus les salles de foudre, emalion, et pour le fun onyxia !

C'est évident je pourai pas faire sa tou les jour mes je fait de mon mieux me stuff .
au jourduit encord jais fait quelque loot "Chaîne de cou en or bruni" "Etincelle de vie".

    [2]connaissance des métiers

si tu regarde dans mes statistique (si tu peut) tu y vera:
Plus haut score de compétence en alchimie 0
Recettes d'alchimie apprises 243

la raison et simple sa va expliqué mon petit stuff jcj !
un amie ma demander de venir jouer avec lui en jcj ce que jais fait !
De ce fait jais changer mes métier en ingénieur (lvl actuelle 191) et minage (lvl actuelle 159)!
Jais abandonner expert élixir et herboristerie !
Il c'est lasser de jouer mes jais reprit gout au heal pve et je mi suis remis a font !
Pour le moment je me concentre sur mon stuff avent devancer sur mon métier la !

    [3]reput des fils d'hodir


Je n'est pas encore commencer ma reput des fils d'hodir mes ses au programme !
Je prévoi a la fin du moi août d'avoir le stuff nécessaire pour clean naxx 25 (rush si je suis un dieux! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
altarëad
Uncharted
Uncharted
altarëad


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : paris

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:01

up
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:57

et bien c'est moi qui est discuter avec toi IG comme je t'ai dit on recherche un pretre heal, et que si tu sait jouer parfaitement ta classe , te stuff ne sera pas un probleme Wink Ton experience est une valeure sûres, on ne trouve plus beaucoup de joueurs de la 1ere heures. On te testera lors d'un Naxx10 cette semaine pour voir tout ça.
Sur ce a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Uncharted
Uncharted



Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:37

+1 Si fellation IG


EDIT : Je suis aller voir ta fiche sur l'armu. Y'a certain truc que je comprend pas dans ta spé, comme 2/3 en concentration sacré et rénovation surpuissante, qui son vraiment de gros up ! tu pourrai sacrifié les deux points de prière guérisseuse pour ça.

Ensuite l'arbre discipline, les trois points dans résolutions silencieuse USELESS, il faudrait les mettre dans feu intérieur amélioré

Pour les glyphe, celui de nova sacré est complètement useless met celui de cercle de soins ou de soins rapide.

Bon y'a quelque couac mais si t'a vraiment la motivation et l'envie de progressé ça le fera!
Revenir en haut Aller en bas
altarëad
Uncharted
Uncharted
altarëad


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : paris

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:54

Pour Mon arbre de talent c'était un test que jais pas modifier depuis .
C'est modifier .

Merci de vos réponses et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
underteam
Uncharted
Uncharted
underteam


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 109
Localisation : narbonne

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:37

a test je mes +1 pour la presentation





PS fou pas du sable partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrewyn
Uncharted
Uncharted
Dyrewyn


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
altarëad
Uncharted
Uncharted
altarëad


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : paris

SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:54

Petit final qui conclu tous sa et merci a tous !

C'est un œil de neige qui me fit voir les cendre de la vie.
La bouche de feux qui me fit comprendre la douleur de l'esprit.
Ses oreille assoiffé de savoir mon fait tordre mon cœur de terreur.

Jais donc brisé mon âme .....
Je suis enchainé dans un monde qui n'est plus le mien.
Jais juré de protégé ce qui ne sera jamais mien.
Je suis Altarëad Gardien d'un temps oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABLE LUNE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SABLE LUNE [ACCEPTE]   SABLE LUNE [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SABLE LUNE [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scratt , DK Tank [ACCEPTE]
» nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]
» Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: