Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nâtlâ
Uncharted
Uncharted



Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

nâtlâ Dk tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]   nâtlâ Dk tank [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:22

Bonjour à tous

Avant tous petite presentation irl

Je m’apelle mickeal j’ai 18ans et je suis en premiere année de licence informatique. Je serais plutôt dans le genre a prefere Mac donald mais un Quick de temps en temps na jamais tué persone, sinon niveau loisir je joue à wow ou je fait de la guitar. Le foot c’est pas mon truc prefere les course de nascar course americain sur speedway, sinon pour se qui est de la musique j’ecoute enormement de hard rock ou de metal.

Maintenent présentation IG

je joue depuis Aout 2004 j’ai d’abord commencer avec un war sëphïrøth qui est sur hyjal avec qui j’ai fait MC/ONYXIA/ZG et AG20

Ensuite a la sortie de BC j’ai monte un prêtre shadow blackângel qui était sur temple noir avec qui j’ai fini
KZ/ZA/GRULL/MAGTHE/SSC/TK/HYJAL/BT et 3 boss de sunwell

A la sorti de WOTLK j’ai monte un DK nâtlâ qui actuellement spe tank avec qui j’ai clean archa 10/25 sartharion10/25 naxx10 et juste des try sur malygos 10
le lien armurie du dk: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=N%C3%A2tl%C3%

Ma motiviation dans le jeu et de tombé du boss meme si pour cela je doit wipe toute une soiree.

Ce que je pense pouvoir apporte a la guilde mon humour tous pouri et un DK tank en mousse.

J’ai choisi de monte un DK car c’est une classe qui m’avait enormement plus sur la beta et puis l’idee de tank sans bouclier me plais pas mal je doit dire. J’ai actullement un template 23/43/5 qui est pas que j’ai adopete apres plusieur test de diferent template mais je suis ouvert à tout critique pour l’ameliore.

Pour les rerolls que je suis suceptible de joué mon war 70 ou ma chasseuse twink19 (et oui je suis un frustré du pvp HL depuis toujours c’est tellement plus facil de tué les lows lvl en bg 10-19 avec un perso over stuff)

Voila je pense que j’ai rien oublie je suis dispo pour repondre à toutes questions et vous remerci d’avance d’avoir lu ma candid et de vos reponses.

A bientôt IG peut être.

Nâtlâ le DK en mousse


Dernière édition par nâtlâ le Mar 31 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

nâtlâ Dk tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]   nâtlâ Dk tank [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:32

Ton post est interessant et soigné déjà c'est un bon point.
Second bon point que je vais te mettre car j'aime bien ta phrase précisant " même si pour cela je dois wipe toute une soirée " car attention je dis pas qu'on wipe souvent Laughing mais au moins sa prouve que ta la niak de vouloir avancer avec patiente et sérieux !


En bref +1 pour ta candidature à voir avec les off.
Bonne chance à+
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

nâtlâ Dk tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]   nâtlâ Dk tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:41

Candidature acceptée.
Bienvenue à toi et bonne intégration parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nâtlâ Dk tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]   nâtlâ Dk tank [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scratt , DK Tank [ACCEPTE]
» jourque dk dps/tank [REFUSE]
» Elres dk tank [REFUSE]
» Paladin vindict/tank
» Guerrier tank (Djinø)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: