Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scratt , DK Tank [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrat
Invité




Scratt , DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Scratt , DK Tank [ACCEPTE]   Scratt , DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:03

Bonjour a tout ceux qui vont lire mon post Smile (mais non ca va etre agreable ne vous inquietez pas ! )

Alors pour commencer le pourquoi du comment je me retrouve a postuler chez vous ! Darhkan , apres m'avoir parler pendant 2 3 minute ma proposer de venir faire une apply sur votre fofo. Etant donné que je suis nouveau sur ce serveur je ne connais pas vraiment les guildes presentes, j'ai deja croisé certain d'entre vous en hero ou dans des raids donc j'avou que ca serai un honneur de porter le tag <Uncharted> ( Un peu leche cul nan ? :p ) , pour etre serieux je recherche une guilde sympa , qui avance , sans trop d'embrouille ^^ et qui s'entre-aide , apres avoir parcouru quelques rubrique du forum ca me semble etre le cas ! Donc jespere en faire partie bientot !

Bon sinon pour parler de mon perso , Scratt un petit DK tank , je vous explique le pourquoi de sa creation. A la base je suis venu sur hyjal pour jouer avec un pote qui montait un perso 70 , du coup pour pouvoir jouer ensemble plus rapidement , jai directement fait un dk (et je l'ai rattrapé ^^) ensuite pourquoi un tank , et bien je vien d'un autre serveur sur lequel jai deja un dk dps , donc je voulais un peu changer .
Ensuite toujours sur hyjal , jai fait migrer mon pala heal , Mikassa, avec lequel j'ai pas trop jouer a woltk , jai farmer naxx 10 avec et jai du faire une ou 2 fois naxx 25. Par contre a BC , je farmais SSC , BT , GRULL , MAGHTE , TK , et nous avons fini sunwell la veille de la sortie de woltk Smile
J'ai oublié de preciser qu'avec le DK que j'ai sur Kirin Tor , je farmais naxx 10/25 , maly 10/25 , sartha 10/25.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ulduar car jai fait une pause denviron 3 mois , du coup jai louper la sortie de uldu et la j'ai repris depuis environ 1 ou 2 mois.

Liens armu :
Scratt (dk tank) ->
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Scratt
Mikassa (pala heal) ->
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mikassa
Krosys (dk dps sur kirin tor) ->
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Krosys

Désolé pour les liens mais les balises [url] ne m'affiche pas le lien :/

Et puis pour terminer au niveau IRL Smile Alors je suis militaire a coté de toulon , jai 24 ans et comme loisirs , hummmm... en été ... WOW et puis la plage et les filles :p et puis sinon je prefere quick pour le Quick&Toast et macdo pour le royal cheese :p

Donc voila , j'espere avoir une reponse positive Smile

@bientot !
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Scratt , DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Scratt , DK Tank [ACCEPTE]   Scratt , DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:13

+1 pour moi, presentation serieuse et on vois que t'a lair motivé
Revenir en haut Aller en bas
Sendosan
Uncharted
Uncharted



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Scratt , DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Scratt , DK Tank [ACCEPTE]   Scratt , DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

+1 pour te tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratt , DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Scratt , DK Tank [ACCEPTE]   Scratt , DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratt , DK Tank [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]
» jourque dk dps/tank [REFUSE]
» Elres dk tank [REFUSE]
» Paladin vindict/tank
» Guerrier tank (Djinø)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: