Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Guerrier tank (Djinø)

Aller en bas 
AuteurMessage
Djinø
Invité




Guerrier tank (Djinø) Empty
MessageSujet: Guerrier tank (Djinø)   Guerrier tank (Djinø) Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:11

Bonjour,

Premièrement, je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans. Je vie au Québec.

J'ai 2 rerolls level 80 mais ils sont dans l'alliance. Un paladin vindicte et un guerrier tank.
Avec mon guerrier tank coté a2 j'ai l'expérience de 7 boss a ulduar.
Djinø est mon seul personnage dans la horde mais je lui consacre tout mon temps de jeu. (je ne jou plus dans l'alliance).

J'ai quitté mon autre guilde car je voulais faire plus que quelques boss a naxx 10.
j'ai découvert votre guilde par un message sur le canal commerce.

Je farm a chaque jour des emblèmes pour avoir les morceau (casque et torse t8, pantalons, cape, collier, ceinture). Quand j'aurai fini de ramassé toutes mes pièces, je ferai full enchantement et gemmes pour être au maximum de mes performances Wink
pour voir mon stuff allez sur le site: http:// eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Djin%C3%B8
Demandez moi pas pourquoi mais le lien ne voulais pas s'afficher. Je ne sais pas pourquoi.... faites juste enlever l'espace entre // et eu

je suis forge 443 et minage 450

comme addons j'ai big wigs, omen
pour les raids: j'ai ts, ventrilo et mumble (je sais pas avec lequel vous fonctionnez)

Je suis disponibles 24 heures sur 24 les fin de semaines a part si j'ai de quoi de prévu en famille ou autre. sinon je suis disponible les soirs de semaine.

Merci de votre patiente Very Happy j'èspere que j,ai mis assez d'information. Je vous dit bonne journé et a toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Guerrier tank (Djinø) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tank (Djinø)   Guerrier tank (Djinø) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:16

Salut Djinø. Tout d'abord merci pour ta candidature.
Je vais être direct et ne pas trop te faire espérer mais nous avons déjà trois war def et s'est déjà beaucoup donc je ne trouverai pas une place supplémentaire pour ton personnage.

Serais-tu sinon d'accord pour une éventuelle seconde spé en dps ?
Je préfère que tu joues ce que tu as envies de jouer mais sa serait la meilleur façon si tu souhaitait vraiment Venir chez Uncharted.

D'autres part ton stuff actuel n'est pas très bien optimisé. En effet les pièces enchantées actuellement n'ont pas le bon enchant, je prend par exemple le bon nombre de + 12 endu que tu as mis un peu partout alors qu'il en existe de bien meilleur. Notamment l'enchantement sur les épaules et sur la tête restant la priorité.

Donc désoler mais pour moi à l'heure actuelle c'est non.
Bon courage dans ta recherche @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier tank (Djinø)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jourque dk dps/tank [REFUSE]
» Elres dk tank [REFUSE]
» Paladin vindict/tank
» nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]
» Scratt , DK Tank [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: