Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esonareth
Uncharted
Uncharted



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43

Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Empty
MessageSujet: Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]   Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:55

Bonjour à tous, comme convenu avec Raynor et Radiocent, je fais un post regroupant les anciens lames pourpres qui souhaitent postulés chez vous, même si nous ne sommes que deux (deux autres étant déjà guildés chez vous^^).

Il se peut qu’un tank postule aussi mais n’ayant pu le joindre au moment ou nous écrivons ce poste, nous ne parlerons qu’en notre nom.


Esonareth

IRL

- Présentation:
Prénom : Alain (marié à Hylfea)
Age : 29 ans
Passes-temps : wow, cinéma, manga.

InGame

- Nom du personnage : Esonareth

- Template et équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Esonareth

- Précédents MMORPG: j’ai un peu joué à Guild Wars et au Seigneur des Anneaux Online.

- Disponibilités et temps de jeu: de préférence en semaine de 19h à 23h-23h30 mais ayant déjà parlé avec Raynor et Radiocent, je sais que vous raidez jusqu’à minuit donc il sera possible pour moi de m’arranger. Pour le week-end, je suis dispo le vendredi soir de 19h jusqu’à plus soif et le samedi et dimanche à voir en fonction des évents.

- Expériences HL( pré-bc, bc, wotlk ): étant nouveau sur wow depuis un peu moins d’un ans, mon expérience se résume au contenu de wotlk.

- Précédentes guildes, raison du départ:
1ère guilde : « martine fait du pve » intégrée dans le clan des lames pourpres qui lui vient de rentrer dans une période d’hibernation continue.

- Comment avez-vous découvert Uncharted ? via des anciens compagnons de route (Miimoun et Souledge)

- Pourquoi vouloir rejoindre Uncharted ? De ce que j’ai entendu, l’esprit de votre guilde ressemble plus ou moins à l’esprit de notre ancienne guilde. C'est-à-dire bonne ambiance et bonne humeur, envie de faire du PVE HL et plein d’autres bonnes choses. De plus, cela me permettrais de continuer à jouer avec des gens dont c’est un plaisir de jouer et d’en découvrir des nouveaux. J’ai eu aussi l’occasion de parler avec Raynor et Radiocent qui m’ont expliqué votre fonctionnement, ce qui m’a paru positif.

- Background de votre personnage: de bonne nature, Esonareth est un personnage qui voue sa vie au soutien et à la sauvegarde de la horde, même au péril de sa vie. Afin de contribuer à la communauté, il met au service des autres ses dons de couturier ainsi que d’enchanteur.



Hylféa

IRL

- Présentation:

Age : 25 ans
Passes-temps : wow, cinéma, lecture, basket-ball.

InGame

- Nom du personnage : Hylfea

Template et équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hylfea
Etant fraichement 80, je suis occupée à m’équiper.
- Précédents MMORPG: aucun.

- Disponibilités et temps de jeu: idem Eso. Etant donné que je suis aux études, il est possible que lors de sessions d’examens, je me connecte moins (il est évident que je préviendrai à temps).

- Expériences HL( pré-bc, bc, wotlk ): comme Esonareth, je suis nouvelle depuis un peu moins d’un an et donc mon expérience se résume aussi au contenu de wotlk. Ceci étant dit, je suis preneuse quant à la découverte de l’ancien contenu. J’aime aussi chasser les HF :p
Je souhaite autant m’aventurer dans le contenu PVE HL que le contenu PVP.
- Précédentes guildes, raison du départ: 1ère guilde : « martine fait du pve » intégrée dans le clan des lames pourpres qui lui vient de rentrer dans une période d’hibernation continue.
- Comment avez-vous découvert Uncharted ? via Esonareth et d’anciens compagnons de route (Miimoun et Souledge)

- Pourquoi vouloir rejoindre Uncharted ? Pour pouvoir continuer l’aventure avec mes compagnons de route et ainsi faire mes premiers pas dans l’univers du PVE HL et ce dans la joie et la bonne humeur.

- Background de votre personnage: brute au grand cœur, hylfea s’est jointe au combat éternel contre l’alliance et ce à l’aide de sa force et pouvoirs divins. Ayant encore trop de rage contenue, elle a trouvé comme exutoire l’art du minage et de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Empty
MessageSujet: Re: Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]   Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28

J'adore vos background Razz
Je sais pas si c'était demandé dans l'exemple de postulation mais en tout cas cette idée ne vient pas de moi lol
Le genre de phrase qui me prendrais des heures à confectionner ...
Bon revenons-en à vous deux.

Plutot positif malgré un stuff plutôt léger du vindicte mais ayant up 80 récemment c'est tout à fais normal.
Il me parait évident que tu ne raideras pas avec nous pour le moment mais sa viendra très vite ne t'en fais pas !
Pense à changer ton renfort de jambières également car celui que tu as mis convient aux tanks et non au dps.

De plus et cela vous concerne tous les deux, vous n'avez pas d'enchantement sur vos épaulettes qui s'acquiert via la réput " Fils d'hodir ". Je vous demanderais donc de prendre un peu de votre temps pour l'obtenir asser rapidement Si celà vous convient. ( entre 5 et 6 jours de qj pour être honoré permettant le premier enchante de qualité bleu qui est un bon début )

Dite moi si malgré mes petites critiques visant uniquement à votre amélioration et parrallèlement celle de notre guilde vous souhaitez donc tout de même venir Smile.
Si oui je vous contacte rapidement Ig pour votre guildage.

Bonne soirée à très bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esonareth
Uncharted
Uncharted



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43

Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Empty
MessageSujet: Re: Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]   Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:05

Merci pour la réponse, ne t'inquiète pas on comprend tout à fait.

Content d'être parmi vous Wink

A tout de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
Hylfea
Uncharted
Uncharted



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Empty
MessageSujet: Re: Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]   Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

Ravie d'être parmi vous Very Happy

Il est vrai que mon stuff n'est pas le meilleur qui soit. Je vous demanderai donc d'être compréhensif par rapport à mon kiki très moyen lol!

Cependant, je compte bien m'améliorer et pour cela j'aurai besoin de votre aide Embarassed (organiser de temps en temps, peut être, des raids pour me stuffer).

Cela me permettra aussi de connaître les membres de la guilde et de m'habituer et m'adapter à votre fonctionnement en raid.

J'espère ne pas être trop exigeante Rolling Eyes

A tout à l'heure IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombiad
Uncharted
Uncharted



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Empty
MessageSujet: Re: Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]   Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:47

Plop à toi , merci de t' intéressait à notre guilde … je suis pas trop daccord pour ton gemmage ( je parle du prêtre ) , faudra gemmer tous ça avec des pierre épique , pour ton enchant sur ta mass il et vraiment pas intéressant je te conseil le spell + 63 je t'invite à venir me parler pour t'aider à gemmer tous ça , niveaux de ton experience cela dérange pas ont veux des joueurs respectueux et un savoir vivre Smile
si non gl pour ton apply . J'insiste bien sur le GEMMAGE de ton stuff Smile

mon nom sur wow et ( colømbiad ) pour ce qui arrive pas à faire le ø ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Empty
MessageSujet: Re: Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]   Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte * morlamoi * [ACCEPTE]
» Takishuna prêtre sacré [ANNULE]
» Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]
» Candidature Prêtre : Vaïrë
» prêtre heal sacret dicip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: