Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketoshi
Uncharted
Uncharted



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]   Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

24 mai 2009

Nom de votre personnage ?
Ketoshi
fiancé avec Takishuna


Classe et race du personnage ?
Elfe de sang - Démoniste

Combien de temps avez vous en /played, et surtout combien au niveau 80 ?
8 jours 6 heures au niveau 80

De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?
Intel Core 2 Duo + 6 Go RAM + Geforce 8600 GT + ADSL2

Je dispose aussi d'un compte WoW stable et fiable car équipé du blizzard authenticator ?
En commande (oui)

Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ? Si vous connaissez certains de nos membres, parlez en !
Pas de souvenir précis à ce sujet.

Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ?
<vox mortem> disband
<Gentlemen Raid Farmers> disband
<Elite de la Horde> juste pour le fun (pas de raid), temporaire, j'aimais bien le nom
<Nøx> agonisante


Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?
Raider, je le ferais tous les jours si je pouvais me le permettre. J'ai beaucoup d'expérience en raid avec plusieurs personnages, du tank au dps en passant par les heals. Les mécanismes du jeu ont peu de secrets pour moi.
Je suis à l'heure, les jours de raid, présent jusqu'à la fin, avec compos, bouffe et cie.
Je n'ouvre ma gueule que quand c'est nécessaire.
Je suis un excellent joueur, ma femme est ma meilleure padawan (Takishuna prêtre) et me surpasse aujourd'hui en heal. J'étais game méchanism master et maître de guilde pendant 3 ans à TBC.
J'aimerais farmer le contenu le plus avancé de PVEHL en top difficulté.


Voici mon template actuel :
http://www.wowhead.com/?talent#IZbRchkAkibsguAoVbhV:N0o
http://www.wowhead.com/?talent#Ifx0buMAoqA0Ikt0zZE00V:uMT j'ai atteint 4380 dps avec ce build (similaire) pre patch sur le Recousu


Mon expérience :
Pre TBC (server Bladefist PvP Anglais)
Molten Core (farm)
Blackwing's Lair (1e boss tué)
T3-Naxxramas + Temple of Ahn Quiraj (néant)
Zulgurub (farm)
Ruins of Quiraj (presque clean)

TBC (server Bladefist + Hyjal)
Tout clean sauf sunwell

Wotlk
Naxx 10 et 25 : farm
Sartharion 10 et 25 : farm mais uniquement en mode normal :'(
Malygos 10 : phase 3
Ulduar : zéro, mais je me mettrai à jour pour les tactiques


Mon interface Raid :
optimisé pour le renouvellement des DoTs
Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Wowscrnshot020509212928x


Accès MC fini ? Non
Accès Onyxia ? Non
Accès BWL ? Non
Accès Kharazan : Oui


Acceptez vous également le fait de ne pas pouvoir raid tout les soirs afin d'optimiser les groupes pour l'avancée PvE du raid ?
Oui

Quels sont les métiers de votre personnage ?
couture et inscription

Quels accès possédez-vous, ou bien avez-vous la quête ? Karazhan ? Hyjal ? Temple noir?
Je n'ai plus aucune quête prewotlk. J'ai l'accès Kharazan uniquement

Quelles sont vos réputations auprès des différentes factions de l'Outreterre (Cénarien, Thrallmar, etc..) ? Et comptez vous augmenter celles-ci encore dans un certain but ?
Non, j'ai tout mis en ignore.

Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ?
Feu 390~ Ombre 390~ (le cap tbc) rien je pense pour la nature

Mon équipement : J'ai 3 sets différents, dépendant de la situation (trash ou boss) et de la présence ou non d'une chouette ou d'un prêtre ombre pour le touché. Donc j'ai un set trash (que j'utilise parfois sur certains bosses avec des adds niveau max+2, un set touché 14% et un set touché 17%, ainsi qu'un set touché 11% pour ma deuxième spé http://www.wowhead.com/?talent#Ifx0buMAoqA0hkt0zZE00V
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ketoshi

Parlez-nous de vos disponibilités, surtout en ce qui concerne les soirs et week-ends.
Disponible les vendredi soirs et les samedi soirs pour raider(et peut-être plus, suivant mes activités IRL). Je suis autonome en ce qui concerne les po.

Avez-vous des rerolls sur Sinstralis ou ailleurs ?
J'ai assez bien de rerolls (sur Bladefist, Hyjal, Elune surtout), à force de devoir faire avec les alléas des disponibilités des autres et vivre le déclin de plusieurs guildes.
Je connais à peu près tout, mais surtout le démoniste, le guerrier, le prêtre, le paladin, le mage, le druide.
Parlez-nous de vos qualités !
Atouts => méthodique, analytique, intuitif, perspicace, observateur, patient, adroit, aime le travail bien fait, capacité d'écoute, empathique...


Et de vos défauts !
Je cherche à avoir une vie équilibrée avec un travail que je n'ai pas encore et une vie dans l'univers de wow d'autre part.

Commentaires
Si vous cherchez quelqu'un qui en a des grosses, je suis votre homme.

Bien à vous,
Ketoshi
Revenir en haut Aller en bas
Ketoshi
Uncharted
Uncharted



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]   Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:03

Nous sommes en période d'essai chez les <Wipe and Fun>

Respectueusement,
Takishuna et Ketoshi
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]   Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:28

Vous comptiez être guildé la soirée même ou vous avez posés votre candidature ?
J'ai à peine eu le temps de l'étudier avec les offs que vous êtes déjà en test chez d'autres...
Bon jeu à vous deux !
Mais sachez tout de même que vous alliez être acceptés. Il me restait plus qu'à vous contacter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Huntrak
Admin
Huntrak


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35

Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]   Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:10

Dommage, contactez nous si votre période d'éssai chez les wipe n'est pas concluante.
Revenir en haut Aller en bas
https://uncharted-guilde.forumgaming.fr
Dyrewyn
Uncharted
Uncharted
Dyrewyn


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]   Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]   Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takishuna prêtre sacré [ANNULE]
» Esonareth (prêtre sacré) / Hylfea (Paladin Vindicte) [anciennes lames pourpres]
» Demande de candidature. [ANNULE]
» Prelude's back... [ANNULE]
» Guzmok démoniste bientot 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: