Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Guzmok démoniste bientot 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guzmok
Uncharted
Uncharted



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Guzmok démoniste bientot 80 Empty
MessageSujet: Guzmok démoniste bientot 80   Guzmok démoniste bientot 80 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:14

Bonjour à tous je me présente :


IRL : Bertrand 28 ans, elagueur en congé au mois de juillet Je vis avec ma femme dans le nord ( douaisis).


IG : Vu que j'ai 4 ans d'expérience de jeu dans WoW je vais la décrire en version plus simple


Avant Bc : Sia serveur Garona elfe de la nuit voleuse G1 MC/ONY/BWL sauf Néfarian et Skreram clean, montée G13.


Bc : Morgulogre serveur Elune orc voleur Kara/Gruul/Za clean peu de pve hl mais farmage pour le fun de monture volante.


Woltk : Gamosh serveur Hyjal druide Naxx25/full héro/maly10/archa et sartha 10/25 clean. 53K de po farmer en 3 semaines mon perso "fierté".



J'ai lu et j'accepte la charte ainsi que la nouvelle. Etant donné et je m'en cache pas que je suis complétement addicté à wow mes dispo de raid sont

grandes hors envie d'aller me bio/manger/dormir pour pas mourir et donc plus y jouer Smile


Je suis dans cette guilde suis à de très bons contact avec Bananeen et Dokrim, d'ailleurs je tiens à préciser qu'avec Sia j'ai fait une soixcentaine de

guilde et lavotre et particulèrement géniale dans le sens ou les personnes qui s'y trouvent ne sont pas du tout aigris et jouent apparemment

correctement. Et donc j'espère découvrir Ulduar avec vous et passer un agréablement moment le temps qu'ils vous conviendra.