Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Demande de candidature. [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Addictio
Invité




Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Demande de candidature. [ANNULE]   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:59

HOLA TODOS....

Hey les Hordeux, nous allons pour plus de clarté et par soucis d'être bien compris par tous ( vaches y comprises ), nous présenter individuellement :p

ADDICTION


Moi et mon Personnage !

Bonjour a tous , j'ai 28 ans dans l'Irl et toutes mes dents !! IG je me nomme addiction ( si ya des rÈclamation sur le pseudo go voir Eponïne Wink )
Je suis démoniste , tout juste passé lvl 80 il y a quelques jours , il y a donc que très peu de temps de jeu sur ce personnage , mais je suis un joueur de la première heure , depuis le début de Wow , je jouais ally un prêtre heal et ensuite ombre ( Valryde ) sur le serveur hyjal ensuite sur elune . J'ai parcouru presque tout le contenu pré BC , ainsi que celui pré WOTLK .

Pour wotlk , j'ai tout clean sauf Ulduar , ( oui biensur il n'y a aucune difficulté) .
Il y a quelques temps , nous avons decidé avec Eponïne de changer de faction , suite a une fin de guilde sur Elune . Et par conséquent nous avons monté nos personnages sur le serveur hyjal coté H2 et nous voila !!!


DiSpOnIbIlitE :


Pour les disponibilitées, 3 soirs par semaines , un peu plus pendant les vacances a voir . mais on saura vous prévenir de nos jours de disponibiltées a l'avance sans problème.

Du point de vu stuff , on vous cachera pas qu'étant 80 depuis moins d'une semaine , il n'est pas très évolué , et qu'il est en cours , intensif, de construction , de même pour les enchantement etc . nous sommes d'ancien gros joueurs PVE HL , nous savons ce qu'attend une guilde de se coter là et on compte bien , remplir notre rôle à 100% .

liens armu : ( stuff )


à default d'avoir un stuff complet et carré pour ulduar , nous sommes motivés pour avancer dans le PVE .

liens armu ( talents )


le template a été choisi en fonction de ma façon de jouer, je suis quelqu'un qui aime avoir plein de touches sur lesquelles appuyer , toujours en action jamais a glander pendant un fight , sinon je m'ennuie et la c'est la "cata" Wink

il a ete aussi fait avec un max d'efficacité dans la branche affli Wink je suis biensur à l'écoute de tout renseignement benefique au sujet de la spe ou du personnage.

MéTiErS

Je suis herbo /caligraphe 450/433.

je n'ai pas de connaissance a proprement dit au sein de de la guilde uncharted, juste eu l'occasion de papoter avec darkhan ( dsl si j'ecorche ton pseudo ) au sujet des recrutements etc...

Addiction est actuellement le seul perso que je joue sur hyjal !! pas de reroll il m'arrivera surement de jouer eponïne par contre , pour différentes raisons ,farm , création de conso etc .

Sur ce je laisse la place a Eponïne pour la suite , je reste tout a fait disponible soit sur le Forum ou IG pour tout renseignement complémentaire etc ... bon jeu a vous tous et peu etre a bientot IG pour botter les fesses des gros mechants.



EPONÏNE

Hola Uncharted !!

Pitite présentation :

Eponïne 21 ans , Druide equi lvl 80 depuis dimanche soir .Pareil qu'addiction tres peu de temps de jeu sur sur personnage , vous l'aurez compris je viens aussi d'elune , on a a peu pres le meme parcours , j'ai juste un peu moin d'xp raid avant BC, mais sinon xp identique a addiction a partir de wotlk. Je jouais Pretre heal puis palatank.

D'ailleurs les raison de notre arrivée coté etc... sont les mêmes , je vais donc pas tout vous répéter Wink

on est motivé, on veut voir tomber du boss ,avancer le plus loin possible , dans un raid sérieux , avec certes une touche d'humour , mais surtout avec des gens qui sont là pour jouer , et pour prendre du plaisir à jouer et qui donne le max pendant les raids .


Disponibilités:

Pour les dispos se sont a peu de choses les meme aussi , en faite on joue ensemble donc a pars quelques fois sinon on fait a peu de choses pres les meme trucs sur Wow .

Liens:

stuff:


stuff en cours de construction , vu mon passage tres recent au lvl 80.

template :



template basique du chouettard , peu etre des choses à améliorer , a voir et en attente de conseil . je fait aussi les recherches de mon coté pour l'optimisation de celui ci.


MéTiErS:


mes métiers sont herbo /alchi
leur niveau 465 / 414

nous utilisons tout les deux les addons referencés dans la charte de recrutement.

mes connaissances au seins de la guilde sont identiques a celle d'addiction , c'est a dire pas grand monde , j'ai juste eu l'occasion de faire rapidement une fin de naxx 10 avec drakhan.

je n'ai pas de reroll sur se serveur . il pourra aussi m'arriver de jouer addiction Wink .

Voila en espérant que notre candidature sera assez clair , et qu'on aura réussi a vous faire passer notre motivation et notre envie d'avancer à travers ces quelques lignes.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à des questions ou pour préciser si il y a quelques lacunes dans le post.. :s .

on a bien lu la petite charte de recrutement !! et on l'a de ce fait acceptée...

A bientot , bon jeu à tous et merci d'avoir dépensé du temps a lire notre candidature !!!


Eponïne et Addiction. drood /démo !!


Nb: on a fait une candidature groupée car on joue ensemble et on voudrait integrer une guilde ensemble , mais cela n'empêche en rien de raider de temps à autres séparement.


Like a Star @ heaven bye !!! et A+ IG. Like a Star @ heaven

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Invité




Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Liens!   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:10

NOus n'arrivons pas a faire apparaitre les liens sur le post !! nous les mettrons au plus vite !!


merci de votre comprehension.


Addiction.
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature. [ANNULE]   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:11

Ca sera +1 pour moi, car malgré que le stuff soit encore leger, ya une vrai motivation et ya une experience dans wow donc je pense ne pas etre decu par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brondonlee
Uncharted
Uncharted
Brondonlee


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 44

Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Addiction et Eponine   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:13

Votre ou vos candidature(s) frole(nt) la double personnalité. Toutefois il est agréable de voir tant de dynamisme dans la démarche.

Pour ce qui est du stuff, effectivement il y a un léger retard, pas si dramatique si on considére l'arrivée de la 3.2, dés aujourd'hui des piéces en instances heroiques sont disponibles.



Quand est-t-il de vos reputations pour l'enchant Téte Epaule ?
Pour toi Eponine qui est Calygraphe l'épaule n'est pas un problême.



Je suis favorable à votre venue mais sachez (vous le savez surement déjà) que vous n'étes pas prêt pour Ulduar, il vous faudra avoir un stuff/optimisation minimum. La guilde n'a pas pour but de stuffer les personnages mais elle peut vous y aider, les sorties NAXX sont terminées, ce sera à vous de faire la démarche.(proposotion d'un NAaxx Sarta 10 etc)


A bientôt peut étre In-Game
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Uncharted
Uncharted



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature. [ANNULE]   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:45

Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas Scribe mais alchimiste :p mais je farm les héros pour monter ma réput pour l'enchantement d'épaules et pour récupérer des pièces de stuff .

Puis, je te rassure, notre candidature n'est en aucun cas une double personnalité enfin tout dépend de ta définition de "double personnalité", car oui en effet nous sommes deux personnes différentes jouant chacune notre personnage respectif. :p

Enfin, pour les sorties en raid autre qu'Ulduar "Je" et Julien aussi ne somment pas des joueurs attendant auprès de la guilde quand il s'agit de se créer un stuff mais nous n'hésitons pas à former des groupes Pick up pour récuperer de l'équipement et optimiser notre perso. Apres si tu as des doutes et je le conçois très bien, go sur l'armurerie Pinkmønster ou Elëctron pour moi elune côté ally et Valryde pour addiction elune côté ally...

Bon jeu et à votre disposition pour d'autres questions Smile

Bye

ps : même j'y pense si tu veux un entretien TS de nous deux /w IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legendedark
Uncharted
Uncharted



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31

Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature. [ANNULE]   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:19

+1 aussi
Un démo et une chouette de plus ne ferais pas de mal.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleyko
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature. [ANNULE]   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:54

+1 Meme si le stuff est pas la Une candidature soigné comme celle la, montre que vous avez l'envi de vous investir c'est ce qui compte. Et niveau expérience vous semblez plus que rodé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
addictio
Invité




Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature. [ANNULE]   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:01

Bonsoir a tous ,

un message pour vous prevenir que nous retirons notre candidature !!!

bon jeu a tous et dsl du derangement !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature. [ANNULE]   Demande de candidature. [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature. [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prelude's back... [ANNULE]
» Takishuna prêtre sacré [ANNULE]
» Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: