Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Prelude's back... [ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prelude
Invité




Prelude's back... [ANNULE] Empty
MessageSujet: Prelude's back... [ANNULE]   Prelude's back... [ANNULE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:21

Re-bonjour à tous...

J'avais postulé il y a quelques temps dans votre guilde, mais suite a de petits détails je me suis finalement retiré.
Mais voila, dans la vie il faut savoir faire son retour, réussi si possible Very Happy
C'est donc pour ça que je vous re propose une candidature, plus alléchante, par rapport a la dernière...

Alors, justement, par rapport a la dernière, TOUT reste vrai, seulement un petit changement de talents (51/2/18) qui me fait bien usage =D Et au niveau stuff, je suis monté naxx10/25, ulduar10 (mais que le début, genre l'extérieur) et emblèmes... Quasi-full épique, équipement level 200-213, bref, un net changement par rapport a la dernière fois =)
Sans compter que mes heures de connexion un peu juste ont changé, je suis désormais besoin quand besoin jusqu'à n'importe quelle heure de la nuit, voir du matin.

Merci d'y tenir attention, n'hésitez pas a me /w IG ou sur ce fofo pour plus d'informations

Bonne soirée !

Preuhlude Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prelude's back... [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature. [ANNULE]
» Takishuna prêtre sacré [ANNULE]
» Ketoshi (démoniste) [+ Takishuna prêtre sacré] [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: