Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ou en est la guilde?

Aller en bas 
+4
Binomeach
Dyrewyn
Raynor
Huntrak
8 participants
AuteurMessage
Huntrak
Admin
Huntrak


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:47

Je tiens d'abord à féliciter la guilde pour ses nombreux down cette semaine concernant Naxx et Sartha.
En effet, je crois que beaucoup d'entre vous n'ont jamais connu le PvE HL et ont bien geré les encounters, j'éspère que cette guilde vous fera découvrir au mieux cette discipline dans la bonne Humeur.
Je voudrais juste faire le point sur cette guilde, sur ceux qui viennent juste de la rejoindre, Uncharted Kezako?
A la base c'est une guilde de pote IRL qui se connaissent bien depuis un certain temps déjà, nous continuons d'ailleurs de renforcer notre guilde avec des personnes de notre entourage qui nous sont proche. C'est pourquoi nous nous charions souvent, donc ne vous inquiétez pas si l'on s'insulte un petit peu violemment, c'est au final parce que l'on s'aime.
Donc la bonne humeur est de mise dans cette guilde donc pas de prise de tête, on ne se prend pas au serieux! Nos objectifs ne sont pas de devenir la première guilde du serveur, ce n'est pas une compétition, WoW est un jeux avant tout.
Ce que nous voulons avant tout c'est apprendre à nous connaitre tous ensemble, former une sorte de famille.
En ce qui concerne le PvE, nous souhaitons tout de même bien avancer à ce niveau, il est donc tout de même important de garder son serieux quand il le faut, d'être Aware, et de bien écouter les instructions sur TS. Les soirées wipe qui je l'éspère arriveront le moins possible ne doit pas vous faire peur, "on apprend toujours de ses erreurs"@ Zadi le sage.
Si vous souhaitez faire des petites sorties spéciales entre guildoux, n'hésitez pas, nous sommes ouverts à toutes demandes (:p).
J'espère donc que vous trouverez bien votre place chez les Uncharted et que vous correspondrez aux critères ennoncés si dessus.

Huntrak votre maitre vénéré. (L)


Dernière édition par Huntrak le Ven 17 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uncharted-guilde.forumgaming.fr
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:23

Merci Jéjé.
Une sorte de famille c'est cro mimi Embarassed
Enfin sinon bravo pour ce roman résumant bien ce que représente les Uncharted ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyrewyn
Uncharted
Uncharted
Dyrewyn


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:47

en gros, il faut un juste milieu a tout, mm ds wow.(j'espere que je ne me trompe pas zadi?!)
les extremes arrivent tres vite (deja vu +sieurs fois) donc j'espere qu'on aura pas a deriver.
en tout cas, j'ai trouver ma guilde avec vous.je voulais une guilde pve qui ne connaissait pas forcement encore bien le contenu wotlk et qui serai pres a try sans que tout part en couilles sous pretexe qu on est des roxxor..mm si c'est vrai(un peu de modestie ne fais pas de mal, les wypes sont la pour nous le rappeler)..
bref rien ne me gene quand des potes irl ou ig, s'insultent quand tu sais que ce n'est pas fait pour rabaisser.
apres c'est pas un "enculer",ta geule" qui vont me choquer..j'ai vecu ds une citer et un foyer d'acceuil tte mon enfance et on se disait pas "merci" ni "je t'en prie"..vs m'avez compris.Smile
bon sinon je me repete, mais je suis content d'etre parmis vous, mm si on as un poulet en guise d'off qui body pull a tout va Shocked
pas besoin d'enoncer son nom il se reconnaitra, hein!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Binomeach
Officier
Officier
Binomeach


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:46

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Huntrak
Admin
Huntrak


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:56

Oui les extrèmes arrivent vite, mais des off aussi con que Bino et moi rappellent que on est pas la pour stresser tout le monde avec des objectifs.
Perso j'ai été dans la deuxiéme guilde de mon serveur, et j'ai jamais pris la grosse tête et j'ai jamais eu soif de loot, moi j'aime wow parce que c'est un bon jeux très convivial Smile
Dailleur j'aimerais bien que tout le monde raconte un peu sa vision du jeu et de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uncharted-guilde.forumgaming.fr
Blue
Uncharted
Uncharted
Blue


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Calédonie, Nouméa

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:20

Bon bein je pense que c'est le bon topic pour mon premier poste sur se forum Very Happy

Je suis tout nouveau mais je suis deja content de voir ce que vous avez à offrir, j'ai hâte qu'on se croise en raid histoire de un peu mieu ce connaitre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Byutix
Uncharted
Uncharted
Byutix


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Byubyu   Ou en est la guilde? Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

Ba sérieux je suis content d'etre dans cet guilde car il commence a y'avoir du monde et on se connais de mieus en mieus du coup en raid j'adore puis l'ambiance guilde on pourrais pas mieus avoir ! En tous cas gg Raynor je pense que c'est en partis grace a toi et désolé pour la merde que j'ai fais des le début sa je pense que seule toi ou Kyver s'en souviene mon pti coup de geule .

Fiere d'etre un Uncharted !
Revenir en haut Aller en bas
Käzo
Uncharted
Uncharted
Käzo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:36

Si vous voulez allez voir l'avancer des guildes dans le rank c'est ici ~> http://www.wowjutsu.com/world/

Et hyjal ici : http://www.wowjutsu.com/eu/hyjal/
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Uncharted
Uncharted



Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:39

Pourquoi on y est pas? alors qu'on est plus avancée que pas mal de gens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est la guilde?   Ou en est la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde. A LIRE!
» entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Actualités :: Actualités Guilde-
Sauter vers: