Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 entrer dans votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
perciphi
Invité




entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: entrer dans votre guilde   entrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:56

IRL

- Présentation:

Bonjour je m'apelle Fabrice
J'ai 42 ans , marié 2 enfants 18 et 21 ans
Je suis originaire de st Emilion
j'habite la région de l'Ile de Ré depuis 14 ans maintenant
Je suis un ancien chef de cuisine reconverti dans le dommaine commercial en restauration plus particulierement rattacher à la vente de séminaire, galas , reception en tout genres allant jusqu'au mariage. Dans les cas citer je me retrouve en tant que Directeur de salle

InGame

-Mage elfe de sans perciphia
Métier mineur de fond 450 et joa 450

Template: 20/51/00
Équipement:

Rerolls: En fait un main qui devient reroll car plus jouer depuis 3 mois un War Leonytas sur eldre thalas

- Précédents MMORPG: aucun

généralement 3 soirs par semaine jusqu'a la fin de l'été ensuite 5/7 pendant environ 7 mois au minimum

- Expériences HL( pré-bc, bc, wotlk ): Pré-Bc, BC et wolk bien sur avec leonytas
Une grande partie de Wolk avec ce perso quand meme

- Précédentes guildes, raison du départ: . Reloaded guilde de 4 potes et plein de rerolls auquel il était prévu mon départ

- Comment avez-vous découvert Uncharted ? général + raid avec sombretoile sur un edc 25 ou les gens on quit sans raison apparente mis à part que beaucoup de gens ne connaisser pas mais 'ont rien dis par peur de passer pour des boulet je pense et un raid ICC 10 superbe

votre bonne hummeur, et votre façon de jouer et votre avancer en raid me donne envie de vous rejoindre

PS: Lorsque j'ai démarré WOW c'était sur mon war (Leonytas guilde PVE Oxygene) serveur eldre thalas coté Ally mais au fils du temps les petits morpions , les branleurs comme je les apelle sans etre malpoli mon lassé de ce jeu . j'ai donc décider de monter une petite elfette coté Horde pour me rendre compte de la façon dont cela ce passer et voila le resultat je ne joue plus mon War depuis 3 mois et je le passe sur hyjal et coté horde bien sur debut Mai je ne peux avant par cause de coût dsl.
Si vous regarder mon perso sur l'armurerie il est donc en toute logique encore guildé et je vous met le lien



A oui j'ai oublié de vous dire que je ne suis pas heurté lorsque pas pris en raids car il faut que tout le monde joue et que je trouve normal un turn over afin que tout le monde participe à la fête, je suis une personne plutôt joviale et j'adore m'amuser

Je pense avoir tout dis mais je reste à votre disposition

A bientot


A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en est la guilde?
» Charte de guilde. A LIRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: