Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Furtifus UD 80 [rogue spé combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Furtifus
Uncharted
Uncharted
Furtifus


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Furtifus UD 80 [rogue spé combat] Empty
MessageSujet: Furtifus UD 80 [rogue spé combat]   Furtifus UD 80 [rogue spé combat] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:56

Bonjour à tous, je viens à vous afin de vous présenter ma candidature en tant que raideur au post de rogue spé combat.



Mon rogue: Furtifus UD 80 spé combat depuis la naissance, je play également la spé estro en pvp mais pas aussi souvent que ma spé principal, mais s'il le faut je suis prêt à respé pour la guilde même si je dois me re-stuff pour sa.


Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Furtifus

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Furtifus&gn=Insanity


Cycle dps:

(Refresh de débiter ainsi que rupture en permanence) et quand j’ai le temps je place (si mes CD sont up) envenimer à 5 points de combo.

Ficelle du métier sur le MT en premier et ensuite à voir avec qui se l’échanger Smile
Adré-déluge de lame dès le début du combat + popo de vitesse
Série meurtrière pour l’obtenir de nouveau au plus vite
5perni>débiter
5 perni>envenimer
5 perni>rupture

Et ensuite envenimer/rupture/envenimer et ainsi de suite en jouant avec les refresh débiter/rupture en prio.


Flask de la rage et foodbuf en raid bien évidement.


Métiers:

Joaillier 450 et travailleur du cuir 435 afin d’avoir les +130PA sur brassards Smile .

Secourisme 450

ADDON:

-Team speak : ok
-Omen : ok
-Big wigs : ok


Machine + connexion : Bonne machine et connexion stable.


Description de votre équipement :

A la sortie de la 3.3, j'ai plutôt orienté mon stuff en: Arpen. Mais là actuellement à la 3.3.3 je l’ai orienté PA ainsi que le remplacement du glyphe rupture à la place d’évisc.


Parcourt pve :

Avant de migrer sur elune, j'étais sur Hyjal dans la guilde Hell Symphony, je suis parti dû à un manque de motivation et de disponibilité due à une longue période de formation (6 mois) donc je n’avais pas trop les dispo nécessaire pour raid.

La guide HS a connu des départs qui ont fais que je suis parti à mon tour, c'est-à-dire le GM Eoporas ainsi que d'autres qui sont partis si je me trompe pas sur un autre mmo qui n'est autre que AION

Donc je suis parti afin de découvrir une autre aventure à mon tour sur Elune.

Je me suis retrouvé dans une autre situation un peu différente: c'est-à-dire que j'ai intégrer une guilde (Exodus) avec comme GM Zoul et pour objectif de faire parti des meilleures guildes FR.

Tous les soirs, la guilde avaient un roster assez conséquents, ont partaient à 2 raid 25 + 1 raid 10 selon les personnes connecté.

La guilde a connu une très bonne avancée niveau classement du serveur, car elle faisai parti de la 1ère guilde du serveur et l'autre raid de la 2ème.

Suite à sa, le GM (Zoul) a conclu une intégration de la meilleure guilde côté alliance (Prophecy) car cette guilde avais les même objectifs que nous d’où le changement de nom de guilde en Armadà.

Mais suite à sa, certains n'étaient pas satisfait car ils avaient conclu de raid tous les soirs/semaines et c'est pour cela que certains sont partis et d'autre ont pris le relais juste après et d'autres ont pris la grosse tête et sont partis les rejoindre.

Cela étais pour moi plus qu'inévitable, comme ont avaient un gros roster pis réintégrer un autre, cela avais comme conséquence une bombe à retardement.

J'ai malheureusement subi un accident de travail juste après quelques temps de cette mésaventure, la guilde a subis des départs anticipée qui ont engendrai la dissolution du 2ème raid suite à un manque de joueurs.

La guilde faisait partir qu'un seul raid opti donc vu le nombre de trop pleins de classe, certains étaient mis à l'écart tout comme moi.
Juste pour vous donner une idée, ont dois être genre 6/7 fufu de connecté en espérant partir raid.

Donc, j'ai dû faire en sorte de rattraper le temps perdu en fessant malheureusement du PU je n’avais malheureusement pas le choix.

Sur un coup de tête, je me suis décidai à revenir sur Hyjal, et me voilà à nouveau disponible en espérant pouvoir raid à nouveau.

C'est pour cette raison que je tiens à vous rejoindre afin d'intégrer un seul et unique raid qui me permet de raid à nouveau.


-Expérience wow classic, BC et Wotlk :

Pré BC:

- MC: clean
- BWL: clean
- AQ40: Twins

BC:

-Karazhan: clean
- SSC: clean
- TK: clean
- BT; clean
- Hyjal: clean
-Sunwell: pas eu la chance d'y mettre les pieds

WOTLK:

- Naxx25: clean
- Naxx10: clean
- Sartharion25+3d: clean
- Sartharion10+3d: clean
- Malygos25: clean
- Malygos10: clean
- Uldu 25: clean
- Uldu 10: clean
- Uldu 10 HM: il me manque pas mal de HM
- EDC 10: clean
- EDC25: manque anub pour ma part

- ICC10: 8/12
- ICC25: 11/12 (try arthas 30%)
-ICC25HM: 3/12 Gargamoelle- bataille canonnière et trognepus.



Description de vous-même :

-Age : 29ans
-Métier : Employé commercial
-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : Bien sûr
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur et ma sympathie.

-Votre temps,horaires et jours de jeu:

lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi-dimanche 20h00-00h00 mais une semaine sur 2 le vendredi soir j'ai une autre activitée et je me co souvent vers 21h00 et le samedi est tout spécialement consacré entièrement à mon activitée.

Donc pour résumer cela fais 6 soirs par semaines et l'autre semaine 5 soirs.


Charte de guilde lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Furtifus UD 80 [rogue spé combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombraage rogue combat
» Seserz , Le kikoo rogue =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: