Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ombraage rogue combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombraage
Uncharted
Uncharted
ombraage


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Ombraage rogue combat Empty
MessageSujet: Ombraage rogue combat   Ombraage rogue combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:20

[quote="manny"]IRL

- Présentation:

Age: 40 (ss commentaires)

Prénom: yves

Passes-temps: rando, ballade moto, cine, wow, pingpong


InGame

- Nom du : Ombraage mineur joaillier (voir aussi reroll)

Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ombraage
Bon il a déjà évolué un peu plus aujourd'hui ^^ : nouveau futal et carte grandeur

Équipement: en plus, juste 1 set pvp de base pour aller m'amuser de temps en temps, mais aussi faire des points pour acheter des gemmes chez le marchand

- Rerolls: 1 seul : 1 DK niveau 79 qui me sert de mule pour le minage, je l'ai monté à 450 minage pour pouvoir donner au rogue un autre métier en plus de joaillier (plus tard, d'ailleurs en montant minage pour le DK j'ai de bonnes bases pour monter le voleur en forge jusqu'à 300 facile je pense), je pense prendre forge spe armes pour les chasses supplémentaires, et dans l'espoir de voir arriver quelques plans intéressants.
Je n'envisage pas d'autres rerolls, seulement parfaire le rogue qui m'amuse bien, et éventuellement peut-être mais c'est pas sûr monter un peu mieux le DK pour dps ou tanker

- Précédents MMORPG: Planeshift ^^ mmorpg gratuit mais anglais, j'étais devenu bras droit du maître d'armes de ma guilde ^^, et pis j'ai connu wow ... mais je passe leur faire coucou de temps en temps ^^

- Disponibilités et temps de : C'est là que le bas blesse pour moi : j'aime ce jeu décidément trop tempovore, je peux être présent souvent mais étant donné mon rythme de vie, il y a des soirées où je ne peux assurer une présence continue (appel skype ou tel, entrainement pingpong si je reprend). Concrètement : je peux facilement être présent 2 à 4 soirs par semaines en continu de 8h00 à minuit, mais je ne peux pas décider lesquels pour le moment, cette situation pourra sûrement se stabiliser après la rentrée ...

- Expériences HL( pré-bc, bc, wotlk ): naxx clean en 10 et 25, ulduar jusqu'à freya, ... sartharion, emalon, joug d'hiver. J'ai démarré wow début 2009

- Précédentes guildes, raison du départ: ma guilde précédente était la première aussi : Les Lames Pourpres ... je m'en vais car le groupe a éclaté suite au départ des GMs

- Comment avez-vous découvert Uncharted ? par ouïe dire ... par miimoun, par esonareth ...

- Pourquoi vouloir rejoindre Uncharted ? wow en raid guilde c'est quand même autre chose, donc dans le but de pouvoir continuer à faire des raids avec des gens sérieux, découvrir loin les aspects du jeu, partager mon métier avec ceux qui en ont besoin, et profiter du métier des autres si j'en ai besoin ^^. La charte de votre guilde me convient tout à fait, il y a seulement le point concernant la présence qui m'interroge : je ne pourrai peut-être pas faire parti de tous vos raids réguliers, mais je pense pouvoir trouver ma place quand même si vous le voulez bien.

- Background de votre personnage: Ombraage est un rogue valeureux en pve. Parfois un peu farceur, il aime bien prendre les allys par derriere au joug d'hiver (j'insiste : dans le bon sens du terme, rogue'attitude !). Ombraage a du apprendre beaucoup avant de mourir moins souvent que les autres, depuis qu'il gère mieux sa vie, il n'est qu'une ombre qui passe : tout va bien si vous le voyez, attention s'il disparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Ombraage rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Ombraage rogue combat   Ombraage rogue combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:02

Candidature intéressante. Gemmes, enchant et template ok !
Tu parles à moment des tes disponibilités, et elles sont tout à fait correct donc ce n'est pas un point blessant ne t'en fais pas.
Il y aura de toute manière des roulement entre les membres donc 2 soirs par semaines suffisent largement !
Je vois entre off pour ton post surtout au niveau du nombre de rogues déjà présent dans notre guilde.
Et oui même si les voleurs se camoufle très bien, au sein d'une guilde ils peuvent se montrer bien présent
Razz
Bonne chance @+
Revenir en haut Aller en bas
kyver
Uncharted
Uncharted
kyver


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Ombraage rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Ombraage rogue combat   Ombraage rogue combat Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:59

efectivement la candidature est intéréssente stuff gémé et enchant moi je mes +1 pour un test en raid voir lma réactivité le game play et lanbience evidament si nous te convenon également
Revenir en haut Aller en bas
ombraage
Uncharted
Uncharted
ombraage


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Ombraage rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Ombraage rogue combat   Ombraage rogue combat Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:34

merci pour les commentaires positifs sur mon perso Very Happy !
bah hier j'ai pu partir avec une partie de la guilde sur ulduar 25, pour continuer sur hodir : le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas brillé, franchement jme suis même pas reconnu. Le premier try jai bien géré lusqu'au wipe à 10% du boss, pi les suivants ben jme suis fais bêtement mourir en étant pas à temps sur les monticules (éjecté et tout ça). Ceci dis je n'avais fait qu'une seule fois hodir, même en me rappelant la strat c'était pas facile.
Mon sentiment sur la guilde : pour les plus expérimentés vous êtes carrément très fort, plutôt carré et attendez des membres présents de connaître la strat dès le début ... certes c normal, mais un rappel avant c quand même bien pour profiter justement de l'expérience de ceux qui l'on réussi. Sur cette sortie il y avait un sacré différentiel entre les meilleurs et les moins bons.
Bref moi l'environnement me convient et je me met en position d'apprendre et faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombraage rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Ombraage rogue combat   Ombraage rogue combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombraage rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furtifus UD 80 [rogue spé combat]
» Fusion Uncharted/ Hord Family
» Seserz , Le kikoo rogue =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: