Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Seserz , Le kikoo rogue =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seserz
Uncharted
Uncharted



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2009

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: Seserz , Le kikoo rogue =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:52

Bonjour à Tous !

Voici ma candidature . Smile

Seserz ;
Race : Elfe de sang
Classe: Voleur
Métier : Minage (300 , en train de up ) et ingé (375) ( j'attend de up minage pour continuer ^^' )
Stuff : Naxx 25 , 1/5 Héros , 4/5 valeureux.

Experience:
Pré - Bc : Je jouais pas encor ^^'
Pré-Woltk : Euh .. Karazhan ^^'
Woltk:Sarta 10/25 ,0 drake (pas u l'occasion ='( ) Archa 10/25 , Emalon pareil , Nax 10/15 ,Mais pas malygos , j'ai jamais u un groupe serieux , qui parter au 1 wip , et mon ancienne guilde n'oser pas s'approcher Surprised . Uldu 10 : 6/14 , Uldu 25 : 0 / 15 Surprised (encore une fois ma guilde ne voulait pas ... .. )

Mon rogue est spé (tenez vous bien ^^') Masse =D et oui , j'aime pas copier , et jveu pas que mon rogue ressemble a tout les autre Wink .
j'aime la spé masse pck , au fond de moi , je suis un pti chamélio , mais le mien étant 60 et que j'ai d'autre prioriter que ce vieil orc puant , je voulais test . Elle fait pas si mal que d'autre spé , mais je me sens aleze seulement avec elle .

( je connais pas les cycles des autres template , si un rogue m'écoute , peut-il m'aiclairer un peu Svp ? :p )

Reroll :
-60 Orc chaman , peut-etre monter 80 d'ici fin juillet , si je suis chaud =)
-33Druide Elfe de la nuit , je la laisse paitre en transfo vache -_-'
-43 Chassou ( Sur Archimonde /!\ ) .


Je suis dispo 2 soir voir 3 semaine normale , mais avec les Vacance, un peu pres 3-4 soirs =)


Irl :
J'ai 14 ans , je suis Belge, donc pas de Macdo mais plutot une frite Surprised
J'aime le rock , wow, le waterpolo
J'aime pas : les nain =)

Merci D'avoir lu et a bientôt Peut-etre =)

(désolé du roman =D )

/!\ je pars deja en vac samedi , juskau 21 Crying or Very sad /!\
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Seserz , Le kikoo rogue =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:59

Bonne candidature, je pense qu'on pourrait te tester a un Naxx10 pour voir comment tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Legendedark
Uncharted
Uncharted



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Seserz , Le kikoo rogue =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:11

Bah +1 pour moi aussi : )
T'aime le rock, et pas les nains, Je t'aime déja : )
Revenir en haut Aller en bas
Seserz
Uncharted
Uncharted



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2009

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Seserz , Le kikoo rogue =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:39

Bonne nouvelle =p

Mes metier sont maintenant :

minage : 450/40
ingé : +de 410 / 450

=D


Merci =p

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Brondonlee
Uncharted
Uncharted
Brondonlee


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 44

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: New ROgue   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:49

Trés bien Seserz pour tes métiers, c'est une preuve de sérieux par contre, tu en es où dans tes reputations tete/épaule.
Question 2, quand est-il de tes enchants? Pour étre au moins capé toucher cap=8%
Si tu need des précisions, je connais qql rogues.


Ya t-il pas des bottes PVE en héro??


Merci pour le sérieux de ta candidatures également.


+1 pour ma part si tu es capable d'affronter les conditions minimales d'UNCHARTED, ALL REPUT ALL ENCHANT, CONNAISSANCE DU CYCLE
le Skill lui vient en wipant


A bientot Seserz
Revenir en haut Aller en bas
Seserz
Uncharted
Uncharted



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2009

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: Re =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:07

J'ai des bottes de ulduar pour pve ^^

pour les enchant , il me manque : 1arme (berserk) , tête et epaule ( je suis en train de monter les repute =) )

Oui j'ai le cap toucher , mais je doit equiper des autres bottes , donc , je dois encor reflechir a se que je vais faire comme enchante sur cape ( je c pas si il y a des enchante pour le score de toucher Rolling Eyes ) et sinon le reste est enchante je crois ^^ . Et surtout prendre une bague pve ; car j'ai la pvp .. .. Et pour les cycle , je gere le cycle masse,(combat) mais pour estro , je connait pas ^^'

voila Smile

Merci

ps: jai plus de temps abo -_-'' j'irer en chercher demain au cybercafé =D .A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Krying
Uncharted
Uncharted



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2009

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Seserz , Le kikoo rogue =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:56

Plop seserz juste un point quand en general on attend la validation d'une candidature le truc pas mal c'est de déco avec son stuff pve sur le dos Wink
ensuite tu as de plutot joli dagues donc pourquoi jouer la spé masse alors que la spé estro pique tellement Smile vu que ton stuff armu est pas a jour tu saurai nous dire de tete t'es a combien en toucher et en expertise ainsi que ta pa et ton taux de crit (en spé masse vu que tu la play en general) et en meme temps nous donner ton cycle et ton dps moyen a naxx 25 ?Sinon pas mal le up de tes metiers Wink motivé c'est bien il en faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seserz
Uncharted
Uncharted



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2009

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: re =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:10

Alors :
Tete : t7 10
cou : 25insigne héroisme
épaule :t7 25
cape : Cape de frape -glace(si je me souvien bien xd )(enchant + 22 agi jcrois aussi ^^' )
torse: t7 25
poignet : Reput Repos du ver exalté (enchant + 50 pa )
gant : t7 25 (enchant + 22agi)
ceinture : Ceinture en tisse - troll (+1 chasse )
pantalon:t7 25 ( avec le renfort , je c plus il fait koi exactement ,je donerer des precision demain ^^ )
botte: 1) Drop a uldu 10 ,sur tranchecaille , aucun idée du nom dezo
2) Croisade d'argent exalté
(les deux sont enchante marcheglace je crois =) )
Bague : Pvp haineuse, + anneau d'invincibilité ;
Bijoux: Miroir de vériter + Sphere de sang rouge

Arme: Effroi coléreux (Mangouste) +Grand marteau fendu (no enchant =/ )


Voila, des que je peux me conecter , je met le bon stuf , et desolé si jé fé une ptite faute dans la presentation de mon stuff, sa fait 10 jour =pp

Pour le dps a nax 25 ; jai pas encor test avec mon stuff actuel ( effroi colereux, + t7 25 )
mais sur poteaux ; je fait 3k1 sans cd . (a part serie meurtriere , qui né pas un gros cd ^^ )

pour le cycle, je te redi sa quand jaurai mon perso devant moi , pck la xd , je suis un paysans qui sais plus se que sa fait de jouer a wow =p

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Seserz , Le kikoo rogue =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:50

Et bien un de nos off va te wisp IG pour te guilder, tu sera en periode de test, si celle-ci est concluante tu deviendras un membre a part entiere, bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seserz
Uncharted
Uncharted



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2009

Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: re   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:47

Ok cool merci =DD

Mais , je part en vacance ==> il y a normalement internet , mais je previens quand meme :p . si il y a , je suis dispo chaque soir =p

Merci de votre patience et désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seserz  , Le kikoo rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Seserz , Le kikoo rogue =)   Seserz  , Le kikoo rogue =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seserz , Le kikoo rogue =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furtifus UD 80 [rogue spé combat]
» Ombraage rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: