Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature d un war def [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trinitajoe
Uncharted
Uncharted



Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

candidature d un war def [EN TEST] Empty
MessageSujet: candidature d un war def [EN TEST]   candidature d un war def [EN TEST] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:37

Bonjour tout le monde, je postule dans la guilde car j ai envie de faire du pve proprement et dans la bone humeur

présentation IRL:

je m appelle joe
j ai 22 ans étudient
j aime jouer a wow monté a cheval ( j ai un cheval)^^
j habite sur paris

présentation IG:
mon perso s appelle träl
je joue un war def depuis la béta du jeux ( a l époque j avais un autre compte qu on m a hack)
j ai une expérience du jeux plutôt large qui va de MC à KZ ZA
sinon sur wolk je connais naxx 10/25 ema 10/25 je n ai pas encore le stuff pour uldu c est le hic.
mon perso a une spé arme pve on sait jamais sa peux servir^^

j ai quitté ma dernière guilde car il n y avait aucune sortie pas entraide c en grande partie pour sa que j ai un stuff moyen

je vous donne le lien pour l armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Tr%C3%A4l

je suis libre a peux prés 3/4 soir par semaine (je suis en vac en se moment donc j ai un emploie du temps vachement anarchique^^

j ai une sincere et réelle motivation pour avancer avec vous dans le jeux méme si le stuff n est pas encore la

n hésité pas a me posé vaux question car je pense avoir oublier quelque détaille sur le fofo ou in game

salutation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
manny
Uncharted
Uncharted



Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 54

candidature d un war def [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un war def [EN TEST]   candidature d un war def [EN TEST] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:56

t conésanse pve von etre just, pa bcp d'xp malgrai ke tu jou depui lé debu de wow, ton stuf é tré limit ! et ton ortograf me fai pensé a de la fleme é un mank de motiv.
-1

S'il vous plais, faites un minimum d'effort dans vos candidatures orthographe/présentation de celle-ci.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brondonlee
Uncharted
Uncharted
Brondonlee


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 44

candidature d un war def [EN TEST] Empty
MessageSujet: Merci Tral   candidature d un war def [EN TEST] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:25

Alors j'ai vu avec Träl.

Il m'a montré beaucoup de motivation et je lui ai expliqué les conditions minimales pour venir et il les connait.

Full enchant / Full sertissage / Reput Exalté Up

Pour ma part si les deux premieres conditions sont remplies sur le stuff et que les reputs sont en train d'être uppées. Je m'occuperai personnellement de ton cas.

Pour l'orthographe je suis d'accord avec toi, "S'il vous plait" c'est avec un T


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manny
Uncharted
Uncharted



Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 54

candidature d un war def [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un war def [EN TEST]   candidature d un war def [EN TEST] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

Faites un minimum d'effort, mon minimum à été fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Uncharted
Uncharted
Drak


Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Ici et là...

candidature d un war def [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un war def [EN TEST]   candidature d un war def [EN TEST] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:34

Comment tu saques Manny, tu as peur kil te ninja ton stuff avoues !
Revenir en haut Aller en bas
manny
Uncharted
Uncharted



Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 54

candidature d un war def [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un war def [EN TEST]   candidature d un war def [EN TEST] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:40

La guilde veut avancé, moi aussi, en prenant des gens qui n'ont pas les connaissances et le stuff c'est un ralentissement pour celle-ci.
Après je ne suis qu'une voix parmi d'autres, des +1 viendront peut être.
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature d un war def [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un war def [EN TEST]   candidature d un war def [EN TEST] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:08

Je pense que s'il est motivé pour se stuff et monter ses reputs, ca peut le faire sans compter que maintenant les groupes pick up pour Naxx25 se font très frequent, il est simple d'allez se choper du t7 25 et autre. De plus les gens qui sont de la 1ere heure m'interressent beaucoup car ce sont des gens qui ont connu les soirées wipes sur un meme boss pendant plusieurs semaines et ça c'est un point fort car on sait d'avance qu'il ne pleureront pas lors des wipes a Ulduar 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un war def [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un war def [EN TEST]   candidature d un war def [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un war def [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMO Destru [EN TEST]
» nalkela war fury [EN TEST]
» paladine spé protec [EN TEST]
» Slyh pretre heal / Deathtyny war defense [EN TEST]
» Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: