Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamov
Uncharted
Uncharted



Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:40

Bonjour à tous,

Présentation IG :

Chaman elem 80 dépeçage tdc 430 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kamov
Première spé elem donc et second heal avec le stuff

DK givre 80 Vamok Tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Vamok)


Connaissance :

1->60:
J'ai commencé Wow en Octobre 2008 "fort" du parrainage d'un ami on a survolé les levels.

60->70:
J'ai donc "vraiment" appris à jouer ma classe dans BC. Niveau 70 atteint quelques semaines avant la sorti de Wrat of the Lich King^^.

70->80:
Très bonne connaissance de toutes les instances héros 80 (sauf Occulus ...) .

Raid :
Naxx : clean à 10 ( en heal) et quelque pickup en 25 (elem)
Ulduar :J'y suis déja allé ... ^^

Anciene guilde : "Sixieme sens"
J'en suis parti pour faire des raids

addon :
Y'a ce qu'il faut ou il faut ^^ et TS of course.

Présentation IRL :
Je m'appelle Christophe 24 ans. Toulouse.

Disponniblité :
Je peu être dispo pour raid de 18h à 2h00 quelques soirs par semaine (mais pas toute les semaines vie de couple oblige ^^)
Sinon je me connecte quotidiennement en fin d'aprem jusqu'en milieu de soirée.
Et les soirée wipe : même pas peur ^^

Voilou je pense avoir été complet je suis open a toutes vos éventuelles questions.

Merci et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Krying
Uncharted
Uncharted



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2009

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:03

Plop kamov deja 1 point fort de ta candidature c'est que tes deux tes deux persos ont un glyphe épo "made in les fils d'Hodir" (meme moi j'ai farmer que pour un seul perso ^^) sinon des deux perso le plus avancé pour raid est ton chaman et je le verrai personnelement plus en heal qu'en elem vue que son stuff maille est plutot a base de regeneration mana apres sur le forum il y a qu'une seule chose qu'on ne peut pas juger c'est le gameplayed donc voila apres je te laisse gerer avec darhkan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Uncharted
Uncharted



Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:54

Effectivement je pensai plus sur Kamov pour raid.
Après je les quand même plus axé DPS (capé touché) mais j'aime bien heal aussi (j'ai les deux stuff) ...
Se sera donc en fonction des besoins de la guilde.

Après mon DK à up 80 y a une semaine donc il faudra attendre un peu avant qu'il soit utile et efficace en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krying
Uncharted
Uncharted



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2009

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:04

En raid 25 du style ulduar tu tourne en moyenne a combien de dps? Ensuite j'ai bien vu que tu etais capé hit mais on voit surtout que tu es gemmé qu'en hit donc une perte enorme car tu pourrais etre gemmé spell, crit, hast... Enfin c'est que mon avis avant de chercher a skwatte un raid uldu 10 ou 25 essai de privilegier les raid naxx sarta et archa 10/25 pouur essayer de grappiller un ou 2 token elem dans ce cas pour vraiment pex tondps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Uncharted
Uncharted



Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:23

Pour ulduar je ne me souviens plus du tt de mon DPS. (ca fait longtps et depuis jai pas mal changé de stuff)
Après sartha je suis a 3500 environ.
Et nax je les principalement fait en heal ^^.

Et je pense que mes prochains raids apporteront les pièces manquantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Krying
Uncharted
Uncharted



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2009

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:27

Pour une idée de dps dans notre raid avec le peu que j'ai pu voir la moyenne du raid est dans les 4k alors que les boss demande beaucoup plus de mobilité et sont trop rarement monocible... Donc apres need surtout juger de ton gameplayed...
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:57

ouep, je crois que Kry a tout dit j'attend de voir ce qu'en pense les autres off mais sino candidature serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Uncharted
Uncharted



Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:06

Je suis actuellement en vacance chez des amis avec une connexion pas très stable.
Mais à mon retour (lundi 27) je serai entièrement disponible pour vos éventuels test, baptême du feu, bisutage, torture ..........
Revenir en haut Aller en bas
Legendedark
Uncharted
Uncharted



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:20

+1 pour moi Very Happy
A test en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:53

Lorsque tu seras de nouveau dispo, previens nous qu'on te guilde, tu seras en periode de test.

PS:j'ai vu que tu avais postulé autrepart, il faut que tu annules tes autres post
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Uncharted
Uncharted



Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:44

Dispo se soir (17h -> 23h) pour vous rejoindre dans la guilde.
Je serai probablement sur mon reroll Vamok je monte ses métiers).
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Uncharted
Uncharted



Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:38

Je ne savais pas ou le posté donc je le poste ici :

Je vais être absent pendant 2 semaines du 15 au 28 août.

Au plaisir de vous retrouver à la rentré.

Bon jeu à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]   Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy elem/heal Wawa armes/tank
» Dead cham heal / amelio
» Slyh pretre heal / Deathtyny war defense [EN TEST]
» prêtre heal sacret dicip
» jourque dk dps/tank [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: