Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chamy elem/heal Wawa armes/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undin
Invité




Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:50

Salut a tous, je me prénomme christopher j'ai 21 ans et je suis étudiant en médecine. J'ai également un job a mi-temps à Mcdo du coté de toulouse les week-end.
Actuellement je bosse tous les jours sauf lundi et mardi donc mes dispos seraient essentiellements nocturnes (a partir de minuit tous les jours) et vers 21h30 le lundi et mardi.

Alors en ce qui concerne mes persos mon chamy est très bien stuff avec 2 pièces T7.5 et 1 pièce T8 full enchant avec un dps avoisinant les 4k (cycle,glyphe,enchant optimisés). Il possède la double spé heal/élem donc aucun soucis de ce coté la, connaissances parfaites de naxxramas 10,25 en heal ainsi qu'en dps cependant aucune connaissance ulduar car étant sans guilde je n'ai jamais été accepté en groupe à cause de mon manque de connaissances.

Ensuite mon wawa possède également la double spé armes/tank il est moins stuff que le chamy vu que c'est mon reroll mais je pratique également les raids naxx 10,25 en dps afin de remédier au problème de stuff (2k5 dps avec arme bleu), donc la encore emalon 10,25 et naxx 10,25 clean.

J'aime bien faire les Hauts Faits avec mon reroll d'où mon titre Undinn L'explorateur :p.

Donc les pseudos de mes persos avant que j'oublie :
- chaman : Undin
- guerrier : Undinn

J'aime raid dans la bonne humeur même si comme tout le monde les wipes agacent mais je suis très tolérant, je connais très bien morlamoi depuis presque 8 ans ainsi que shadöwz par la meme occasion depuis peu ^^

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je saurai vous répondre convenablement voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Huntrak
Admin
Huntrak


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35

Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:16

Bonjour Undin, vu que personne t'a répondu encore je vais le faire d'aprés ce que j'ai vu.
Tout d'abord ca serait bien que tu mette un lien ver l'armu
Ensuite tes horraires ne corespondent pas du tout a ceux fixés par la guilde car on fini en général a minuit l'heure a partir de laquel tu peut raider et on commence a 21h voir 20h45, donc non seulement tu serait en retard mais en plus les raid auron été bien entammé dans la semaine.
Je laisse les autres off en décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://uncharted-guilde.forumgaming.fr
undin
Invité




Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:36

Ba je tente ma chance au recrutement mes horaires je ne peux pas les modifier c'est mon job d'été ca changera a la rentrée je serai dispo du lundi au jeudi soir a partir de 20h30 jusqu'a minuit.

Ensuite pour l'armurerie elle doit bug car je ne vois pas mes persos dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:37

malgré ses disponibilités, c'est un tres bon joueur et un bon renfort pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dyrewyn
Uncharted
Uncharted
Dyrewyn


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:41

+1 pour moi aussi les amis de mes amis sont mes amis (:p cherchez pas je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Pleyko
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009

Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

+1 pour moi !! Les horaires ne sont pas un probleme, je peux citer natla qui est dans son cas en ce moment.

Ps: Darkhan
+*+=+
-*-=+
+*-=-
-*+=-

Vive les maths !!
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:46

Et bien fait nous signe quand tu sera co qu'on te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy elem/heal Wawa armes/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]
» prêtre heal sacret dicip
» Dead cham heal / amelio
» Slyh pretre heal / Deathtyny war defense [EN TEST]
» nâtlâ Dk tank [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: