Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chamy elem/heal Wawa armes/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undin
Invité




Chamy elem/heal Wawa armes/tank Empty
MessageSujet: Chamy elem/heal Wawa armes/tank   Chamy elem/heal Wawa armes/tank Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:50

Salut a tous, je me prénomme christopher j'ai 21 ans et je suis étudiant en médecine. J'ai également un job a mi-temps à Mcdo du coté de toulouse les week-end.
Actuellement je bosse tous les jours sauf lundi et mardi donc mes dispos seraient essentiellements nocturnes (a partir de minuit tous les jours) et vers 21h30 le lundi et mardi.

Alors en ce qui concerne mes persos mon chamy est très bien stuff avec 2 pièces T7.5 et 1 pièce T8 full enchant avec un dps avoisinant les 4k (cycle,glyphe,enchant optimisés). Il possède la double spé heal/élem donc aucun soucis de ce coté la, connaissances parfaites de naxxramas 10,25 en heal ainsi qu'en dps cependant aucune connaissance ulduar car étant sans guilde je n'ai jamais été accepté en groupe à cause de mon manque de connaissances.

Ensuite mon wawa possède également la double spé armes/tank il est moins stuff que le chamy vu que c'est mon reroll mais je pratique également les raids naxx 10,25 en dps afin de remédier au problème de stuff (2k5 dps avec arme bleu), donc la encore emalon 10,25 et naxx 10,25 clean.

J'aime bien faire les Hauts Faits avec mon reroll d'où mon titre Undinn L'explorateur :p.

Donc les pseudos de mes persos avant que j'oublie :
- chaman : Undin
- guerrier : Undinn