Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 paladine spé protec [EN TEST]

Aller en bas 
+3
Pleyko
manny
darhkan
7 participants
AuteurMessage
roxx
Invité




paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:15

Bonjour a tous...

Alors voila je postule je découvre le serveur mais ça a l air de jouer

Presentation dans la vrai vie:

Mickael, 30 ans sartrouville ( 78 ) dispo assez regulierement motivé pour jouer en pve ( et autant de plaisir a jouer a ulduar qu à bwl ) juste parfois des imperatifs professionels ou familiaux je ne souhaite pas non plus faire que jouer.

Presentation dans le jeu:

paladine spé prise de baffes pour les details en regardant ce soir sur l armurerie qui doit encore etre en week end... je trouve pas mon perso... en gros elle est mineuse ingé a 30600 pdv et 550 de defense.

Historique de jeu:

J ai joué sur le serveur Eitrigg. coté alliance ( un chaman ) puis coté ( une paladine ). j ai surtout connu une guilde ( le clan nightwolf ) guilde que j ai beaucoup apprecié qui existe toujours mais qui a un peu changé apres le gquit du gm il y a quelques mois. et puis j ai eu moins envie de jouer l ambiance se fesait moins sympa, j etais un peu moins dispo, et puis a force de petites histoires par ci par la j ai fait le choix de changer de serveur.

Bon on me proposaient aussi de passer en test dans une guilde assez connue la bas l usine a tomber du boss qui fait du HF 25 mais j ai pas envie d etre non plus a l usine et je les ai trop cotoyé je sais comme ils sont...
j etais habitué a faire du pve ( j aime pas dire hl ) a aller faire des bisous a malygos a prendre dans mes bras au moins xt002 & auriaya ( oui y a un minimum dans une soiree...)

J ai avancé a peu pres a votre niveau a Ulduar et je prepare en meme temps la 3.2 sur serveur test.
J aime jouer en groupe et deconner et je respecte tant qu on me respecte pour moi ça va dans les deux sens.
Voila voila.

Avec l expression de mes sceaux les plus lumineux,

Roxxäne.
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:04

J'ai discuté avec toi Smile gros +1 deja d'une parcequ'on recrute un bon palatank et puis tu m'a l'air motivé et experimenté
Revenir en haut Aller en bas
manny
Uncharted
Uncharted



Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 54

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:15

Salut Mickael, bon post, On cherche effectivement un tank.
La motivation m'a l'air présente, dommage pour ton lien armu, j'ai été voir est il est pas à jour. Niveau des tes connaissance pve, c'est possible d'en savoir un poil plus ? Smile ( uldu 10/25 )
Revenir en haut Aller en bas
Pleyko
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:13

Non on ne cherche pas de Tank :'( mes loots !!!! ^^

Trêve de plaisanteries. Oui pour ma part, présentation soigné+humour+experience, tout y est donc je laisse les autres officier s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Uncharted
Uncharted



Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:04

Perso ton lien armu m'envoie sur une armurerie de katana XD donc si tu pouvais me donner ton nom IG qu'on (que je) voit ta spé tes glyphe ton gemmage tout ça tout ça

Pourquoi nous et pas une autres guilde? parce que après tout, on suxx ,on pue le foin et en plus on est pas futfut.
Revenir en haut Aller en bas
roxxane
Uncharted
Uncharted



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:27

Ca y est elle est sur l armurerie donc...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Roxx%C3%A4ne

Et alors le pourquoi je postule scratch

Tout simplement parce que j ai vu une j ai vu une annonce de recrutement j avoue je ne connais pas la guilde de réputation je suis content de voir que de maniere generale les persos sont stuffs sur ce serveur et il parait que votre ambiance est sympa.

Donc je propose d essayer c est tout simple des fois la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Uncharted
Uncharted



Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:30

Ca m'a l'air très correct, +1 pense à passer par la case "nagase" pour ton enchantement cape Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
roxxane
Uncharted
Uncharted



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:38

Lol merci ... j avoue je sais pas quoi mettre dessus en fait. ya pas grand chose de l agi de la def bof...
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Uncharted
Uncharted



Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:41

Bah de la def et tu change une gemme def par une endu!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrewyn
Uncharted
Uncharted
Dyrewyn


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:10

+1 aussi ns manquons cruellement de palouftank..pleyko c est plus une mascotte, il est la pour faire joli en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleyko
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

Au moins je sert a quelque chose ^^ Pas comme certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dokrim
Uncharted
Uncharted



Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009

paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:21

EDIT: Pleyko tu dit nimporte quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladine spé protec [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: paladine spé protec [EN TEST]   paladine spé protec [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladine spé protec [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d un war def [EN TEST]
» DEMO Destru [EN TEST]
» nalkela war fury [EN TEST]
» Slyh pretre heal / Deathtyny war defense [EN TEST]
» Kamov(80) cham elem/heal & Vamok(80) tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: