Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Souledge chasseur survie qui rouks.

Aller en bas 
AuteurMessage
Souledge
Uncharted
Uncharted



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

Souledge chasseur survie qui rouks. Empty
MessageSujet: Souledge chasseur survie qui rouks.   Souledge chasseur survie qui rouks. Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:35

Plop a tous , ce post aura pour vocation de me présente étant donné que Radiocent m'a guildé il y a 2-3 jours :p

IRL

- Présentation:

Age: 18 ans

Prénom: David

Passes-temps: Wow , le sport , ma copine ( Et oui sa grignote bcp de temp ces bêtes la Smile )


InGame

- Nom du personnage: Souledge

Template: Spé survie

Équipement: Un lien vers l'armurerie fera plus que de grands discours , vous pourrez y voir le template en détail par la meme occasion Smile ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Souledge

- Rerolls: -Un druide 80 qui vient de finir son pex , spé tank/heal mais sous stuff , si y a des nax 10/25 qui se font de temp en temp en guilde je l'amenerai pour le stuffer.

- Un démo 73 en pause.

- Précédents MMORPG: Wow est mon premier mmo.

- Disponibilités et temps de jeu: Je suis dispo presque tout les soirs , sauf imprevu mais bon sa reste relativement rare.

- Expériences HL( pré-bc, bc, wotlk ): -Pré bc: mc et zg clean avec mon war.

-Bc: Karazhan clean avec mon hunt , Za clean , bt clean.

-wotlk:Nax 10/25 clean , colisée 10 juste le dernier boss :p uldu 10 : j'ai tué que le 1 er boss^^ Uldu 25 : clean jusque mimiron inclus.

- Précédentes guildes, raison du départ: Clan lames pourpres , la guilde se meurt tout doucement ne me satisfaisait plus.

- Comment avez-vous découvert Uncharted : Je connaisais la guilde de nom , puis Radiocent est venu me dire que vous recrutiez un chasseur qui rouksait du poney , j'ai donc sauter sur l'occasion étant donné que je n'avais eu que de bons échos a votre propos.

- Pourquoi vouloir rejoindre Uncharted : J'ai envie d'explorer le contenu pve du jeu , pouvoir lire beaucoup de connerie sur le canal guilde et jouer dans une bonne ambiance , what else?^^

- Background de votre personnage: Souledge est un orc chasseur qui ne vit que pour satisfaire sa soif de sang et de combat , toujours pret a latte tout ce qui se presente a lui , ces détournements sont un danger constant pour ses ennemis... comme pour ses amis. Mais quand il le faut il devient un veritable serial killer qui peut transformer n'importe quel boss en porc épic sanglant.. Attention , cet orc est dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Souledge chasseur survie qui rouks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: