Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miimoun
Uncharted
Uncharted



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : 42

Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2) Empty
MessageSujet: Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2)   Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:21

Bonjour à tous,

Ce n'est pas vraiment un post de recrutement puisque je suis déjà guildé ; c'est ici plus un post de présentation pour rattraper le temps perdu ^^

Je vais pas trop faire dans l'originalité et reprendre le modèle proposé Embarassed

--------------------------------------------------------------------------------

IRL
- Présentation:

Age: 37 ans (oui bon ça va ... j'ai pas encore de rhumatisme ...)

Prénom: Laurent

Passes-temps: Wow... au grand désespoir de ma femme Very Happy ; VTT sinon et course à pied un peu

InGame

- Nom du personnage: Miimoun

Miimoun est appliqué et généreux : les wipes pour la progression ne lui font pas peur, ni le sacrifice .. surtout ceux de son famillier pour aggro quelques packs de mobs tenances ^^

Template et équipement : bon ben là le plus "simple" est de link mon perso sur l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Miimoun&gn=Uncharted


- Précédents MMORPG: euh .. ben non ... sauf "seafight" mais suis pas sur que ça compte Smile


- Disponibilités et temps de jeu : pratiquement tous les soirs sauf le mardi, de 20h15 à 00h maximum ; quelques fois le week end (assez régulièrement environ 2 minimum par mois)

- Expériences HL( pré-bc, bc, wotlk ): je suis arrivé à WoW en septembre 2008, environ 2 mois avant la sortie de la dernière extension ... donc je n'ai pas eu le temps d'avoir une vraie expérience ! Mais raider les vieux donjons fait partie des sorties qui me plairaient.

- Précédentes guildes, raison du départ: une seule guilde, le "Clan des Lames Pourpres" qui vient de disband suite au départ des 2 GM puis du raid lead

- Pourquoi vouloir rejoindre Uncharted ? même en recomposition, Uncharted est une guilde avec une bonne réputation ; personnellement, le début de pratique dans le PVE HL m'a donné envie d'aller plus pour progresser ; mais la vie de PU n'est pas une vie, rien ne vaut l'ambiance et les valeurs d'un groupe constitué et d'une guilde structurée, vivante et avec des projets d'évolution ... le tout dans une bonne ambiance

- Background de votre personnage:
Miimoun est trés roll play ; dépeceur et travailleur du cuir, il adore arpenter les forêts et donjons peuplés des mobs féroces mais surtout ... dépeçable !! à la seule vue d'un cadavre sur le sol, un filet de bave lui vient au lèvre : "du couuuirr du coouuir "...
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2) Empty
MessageSujet: Re: Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2)   Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:28

Belle présentation merci Mimoun !
Sa nous fait un 2e chasseur se nommant Laurent et de la même génération ( presque Razz )
Sa montre que tu es motivés et c'est ce que l'on cherche !
Merci d'être parmi nous et j'espère que tu t'y plaira ! Nous on s'y plait Laughing

Donc +1 même si tu es déjà guildé !
Au moins tu saura qu'on souhaite te garder !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miimoun - Chasseur Spé survie (préci en spé2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souledge chasseur survie qui rouks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: