Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sëpültürä démonette à couettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sëpültürä
Uncharted
Uncharted



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 56
Localisation : derriere ma bouteille de sky

Sëpültürä démonette à couettes Empty
MessageSujet: Sëpültürä démonette à couettes   Sëpültürä démonette à couettes Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:04

salut, en préambule je tiens à préciser que c'est sur votre tag que j'ai craqué ! ensuite j'ai vu une annonce sur le /2 informant à qui le lisait que vous etes en recherche de joueurs .... j'ai donc contacté un de vos membre pour en savoir plus .... et je tente ma chance ...


IRL

- Présentation: Thierry marié deux enfants (queen 10 et king 14 ans), technicien dans une société de distribution d'eau potable, et habitant le sud ouest là où les pruneaux sont les meilleurs...

Age: bientôt 43 ans

Prénom: voir plus haut

Passes-temps: parapente, bricolage, lecture, informatique en dilettante, jardinage et quand il me reste un peu de temps jouer avec mes enfants.. euh non, ca ils ne veulent plus!! donc je me rabat sur un meuporg nommé WOW .


InGame

- Nom du personnage: Sëpültürä Démonette sans couettes... spé destru

Template: Template classique raid 10 pas tjrs opti (PU) (0/13/58)..mais régene mana et vie pour confort du raid et tant pis du up de mon dps ! bien sure ce sera a revoir entièrement si je suis incorporé au roster démo (priorité étant donné a l'optimisation du groupe)...
je pense opter pour ce template http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000003220030113300000000000000005203205210331051035030351 ce sera éventuellement a voir avec les autres démos et le MC

pas de deuxième spé (je m'en sert pour essayer des template, glyphes que l'on ne trouve pas dans le petit guide du bon ptits démos qui fait tous comme les autres)


Équipement: voir armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=S%C3%ABp%C3%BClt%C3%BCr%C3%A4

pour le cap touché qui n'est pas atteint j'ai (eclat du coeur de cristal 128 touché ) tjrs dans mes sacs que j'intervertis avec la lunette pour les raids .
- Rerolls: sur Hyjal un dk lvl 60 que j'ai créé pour voir l'ambiance du serveur . sur drek thar (ancien serveur) un war lvl 80 ancien main mais à la retraite depuis novembre dernier me servait pour ses métiers (il me manque grave ... je risque de le faire suivre sous peu )

- Précédents MMORPG: les meuuuupoorgs je les ai découverts grâce a mon fils qui jouait à wow sur serveur privé en novembre 2008 (et oui je suis un noob je n'ai pas connue la période pré wolk et sniif )

- Disponibilités et temps de jeu: dispos pour raid le jeudi,dimanche, et mardi soir de 21 h à 00h ... d'après ce que j'ai compris ca risque de coincer, vos raids 25 étant le mercredi et jeudi .... donc il va falloir que je négocie dur avec ma moitié, pour qu'elle accepte ma non présence a ses cotés deux soirs de suite !

- Expériences HL( pré-bc, bc, wotlk ): avec mon war j'ai clean nax en 10 et 25, uldu en 10 ... mais osef du war ... avec ma démonette je n'ai rien fait a part de l'icc 10 et 1 er aile en PU à 25 .... icc 10 = 10/12 manque sindra et LK

- Précédentes guildes, raison du départ: Concilium sur Drek Thar que j'ai abandonné lâchement pour évolué dans mon coin en égoïste , en gros: guilde d'une petite quinzaine de joueurs et les soirs de raids nous nous retrouvions à 7, 8 mais très rarement à 10 ... pour faire la première aile ca passe encore à 9 mais wype assuré au delà .... dommage l'ambiance etait génial et les joueurs skillés mais le serveur Drek thar se meure coté horde... donc migration.

- Comment avez-vous découvert Insanity? LE TAG

- Pourquoi vouloir rejoindre Insanity ? LE TAG ...

non pas que, j'ai lu la charte et c'est pile poil ce que je cherche dans une guilde, respect , plaisir de jouer et d'avancer sans péter plus haut que notre cul ... mais en recherchant le défi.


je suis pret à répondre à toutes vos questions, dans la mesure de mes connaissances, et accepte la charte et tous les accessoires qui l'accompagne (farme, entraide, etc)

ps j'ai oublié de préciser ; Sëpü est couturière enchanteurs nvx max , mon war qui suivra un jour est jojo forgeron .
Revenir en haut Aller en bas
Sëpültürä
Uncharted
Uncharted



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 56
Localisation : derriere ma bouteille de sky

Sëpültürä démonette à couettes Empty
MessageSujet: Re: Sëpültürä démonette à couettes   Sëpültürä démonette à couettes Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:49

n'ayant pas eu de réponse de votre part, j'en conclue que soit : vous ne recrutez pas (ne passez pas d'annonces sur le /2 si c'est le cas ), soit ma candidature ne vaut rien (un petit mot serait sympa) , vous ne regardez jamais votre forum (c'est dommage, c'est une partie de la vie de guilde, et ne donnez pas l'adresse du fofo dans vos annonces de recrute)....

bon jeu à vous.... si je suis lu un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
nicosite
Uncharted
Uncharted



Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Sëpültürä démonette à couettes Empty
MessageSujet: Re: Sëpültürä démonette à couettes   Sëpültürä démonette à couettes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:01

bonjour Sëpültürä

désolé du temps de réponse mais se forum n'est plus l'officiel,
si tu es toujours intéresser pourrai tu post sur
http://insanity-hyjal.forumactif.org/


voilou bon courage dans ta recherche de guilde

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sëpültürä démonette à couettes Empty
MessageSujet: Re: Sëpültürä démonette à couettes   Sëpültürä démonette à couettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sëpültürä démonette à couettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: