Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 orâge [chaman elementaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orâge
Uncharted
Uncharted



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

orâge [chaman  elementaire] Empty
MessageSujet: orâge [chaman elementaire]   orâge [chaman  elementaire] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:38

Bonjour, et merci de prendre quelques instants pour étudier ma candidature.

IRL

- Présentation:

Age: 22

Prénom: geoffrey

Passes-temps: informatique, musique, mais surtout, le jeu vidéo.


InGame

- Nom du personnage: Orâge

Template: 57/14/0

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Or%C3%A2ge

voila un lien armurerie pour l'équipement et autres demandes vis à vis du personnage.

- Rerolls: voleur 75/ dk 80/ guerrier 80 / voleur 80/ mage 80 /chasseur 70 / guerrier 61

- Précédents MMORPG: Warhammer online , Dofus, Aion , Neverwinter nights,

- Disponibilités et temps de jeu: disponible tous les soirs sauf lundi soir pour les disponibilités, et pour le temps de jeu une moyenne de 30 heures par semaines

- Expériences HL( pré-bc, bc, wotlk ): Contenu prés bc clean lors de Vanilla, BC tout clean sauf BT, wotlk naxxramas 80 + sartharion + onyxia + ulduar + edc 10 down

- Précédentes guildes, raison du départ: J'ai migré sur hyjal voila 5 jours aprés avoir repris gout à wow et rechargé mon compte, du fait que j'ai stop le jeu pendant 4-5 mois , j'ai pris 3 jours de farm intense afin de me restuffer un peu ,et d'equilibrer mon dps de raid qui actuellement monte à 4k... la derniére guilde en date , c'est Fatals picard, guilde pvp entre amis sur krasux actuellement morte.

- Comment avez-vous découvert Uncharted ? en recherchant une guilde PVE sur les forums de royaumes Wow et en me renseignants in game.

- Pourquoi vouloir rejoindre Uncharted ? : Uncharted semble correspondres aux mieux a mes attentes, à savoir, des raids Wotlk adaptés à mon stuff, mes connaissances, et mes capacités, et j'espere bien aller botter le cul d'arthas avec elle.

- Background de votre personnage: étrange Hyjal n'est pas rp il me semble :p enfin soit, Tauren chaman élémentaire Orâge, baptisé celon le temps qu'il faisait le jour de sa naissance, il a suivit la voix du chaman afin de servir son peuple du mieux qu'il le peut.

Je tiens a preciser que j'utilise les addons suivants : DeadlyBoss mod , Flagrsp , Atlasloot, et recount, X-perl, et decursive.

pour ce qui est des programmes tiers, j'ai TS avec un micro de up.
et suis autonome en matiére de gemmage, enchantement, et consommable.

voila si d'autres questions sont à me poser j'y répondrais avec joie sur le forum, ou bien whisper moi in game sur Orâge.

cordialement Orâge.
Revenir en haut Aller en bas
 
orâge [chaman elementaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaman Amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: