Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Palatank, palaret----) Mõõn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mõõn
Invité




Palatank, palaret----) Mõõn Empty
MessageSujet: Palatank, palaret----) Mõõn   Palatank, palaret----) Mõõn Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:42

Bonjour a tous !

Jemle présente, je m'appelle Jerome, j'ai 21ans et je suis fauconnier. J'ai pour passion les oiseaux, la fauconnerie, la photo et l'informatique.

Pourquoi je postule chez vous ? Pour deux raisons. La première je suis un ancien membres du clan lames pourpres et suite a notre disband de membreuse personnes sont venue chez vous( mon beau frère Pandore, ainsi que pleins d'amis : hylfea, eso, miimoun.... )
La seconde car vous correspondez a se que je recherche dans une guilde: du sérieux, de l'organisation, l'envie d'avancer, l'envie de tomber du boss pour sentir le frisson d'un down et non pour les loots, une bonne ambiance et un esprit collectif.

Mon personnage : un paladin elfe de sang

Je suis dsl je ne peux pas mettre un lien armurerie car elle ne marche pas, mais mon pseudo est : Mõõn sur hyjal Smile

Mes connaissance pvehl: je suis un mordu des raid 25 ! J'ai clean le contenu nax ( même le près wowtk), ulduar, Colisée en normale, malygos, sartharion, onyxia et des vieux raids (bt, hyjal, etc....)

Je suis en spe principale tank et je dispose d'un bon stuff dps en parallèle. 

Mes disponibilités : pour le moment je ne suis disponible que une semaine sur deux. La semaine ou je suis présent, c'est tout les jours et tout les soirs. Dans peu de temps, je serai disponible tout les soir, vu que je vais changé de lieux de travail.

Ensuite, je ne sais pas quoi rajouter de plus ^^ mais hésitez pas a poser des question je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bonne journée et a très bientôt, je l'espère ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mõõn
Invité




Palatank, palaret----) Mõõn Empty
MessageSujet: Re: Palatank, palaret----) Mõõn   Palatank, palaret----) Mõõn Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:30

Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
kyver
Uncharted
Uncharted
kyver


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Palatank, palaret----) Mõõn Empty
MessageSujet: Re: Palatank, palaret----) Mõõn   Palatank, palaret----) Mõõn Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:38

intéréssen on sens la motivation et le sérieu surtout a voir o niv du stuff gemme enchant ect +1 sinon


ps si quelquin corige mes faute dorthographe sa va bardé lol
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Palatank, palaret----) Mõõn Empty
MessageSujet: Re: Palatank, palaret----) Mõõn   Palatank, palaret----) Mõõn Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:53

kyver a écrit:
intéréssen on sens la motivation et le sérieu surtout a voir o niv du stuff gemme enchant ect +1 sinon


ps si quelquin corige mes faute dorthographe sa va bardé lol

Correction : Intéressant on sens la motivation et le sérieux surtout à voir au niveau du stuff, gemmes, enchant etc...
+1 sinon

Ps: si quelqu'un corrige mes fautes d'orthographe sa va barder lol
Donc c'est à moi de ma faire rouspéter Razz


Dernière édition par Raynor le Jeu 24 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mõõn
Uncharted
Uncharted



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Palatank, palaret----) Mõõn Empty
MessageSujet: Re: Palatank, palaret----) Mõõn   Palatank, palaret----) Mõõn Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:06

Verdict ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darhkan
Uncharted
Uncharted



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009

Palatank, palaret----) Mõõn Empty
MessageSujet: Re: Palatank, palaret----) Mõõn   Palatank, palaret----) Mõõn Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:07

je te recontact IG
Revenir en haut Aller en bas
Brondonlee
Uncharted
Uncharted
Brondonlee


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 44

Palatank, palaret----) Mõõn Empty
MessageSujet: Moon   Palatank, palaret----) Mõõn Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:36

J'ai vu Moon qui rejoins certains de ses amis chez nous, on va pas le laisser orphelin. Very Happy
Il a bien opti bon stuff, son gros plus est d'avoir la double spé (vindicte), un tank capable de dps ça aide.(on le voit avec Death)

Il est donc des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palatank, palaret----) Mõõn Empty
MessageSujet: Re: Palatank, palaret----) Mõõn   Palatank, palaret----) Mõõn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank, palaret----) Mõõn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: