Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Panðore, chevalier de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panðore
Uncharted
Uncharted



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Panðore, chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Panðore, chevalier de la mort   Panðore, chevalier de la mort Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

Bonjour à tous

j'ai 31 ans, je me prénomme Cédric et j' ai pour passion la photographie.

Mon personnage est un chevalier de la mort (elfe de sang) au doux nom de Panðore. mon template s'articule ainsi : 51/0/20 ou 3/13/55(double spé)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Pan%C3%B0ore

Mon stuff est étoffé de pièce t7, de craft, de divers pièces uldu10

Je dispose d'un chaman (Tauren) amelio (fraichement lvl 80) disposant de la double spé restau. il est alchi spe transmut.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=H%C3%B8ri%C3%B8n

Je suis disponible pour les raids 3 à 4 soirées dans la semaine

Mon expérience s'est forgée dans les anciennes instances 40 de wow classique ( molten core, la grosse dinde, zul,a ahn quiraj, un peu de bwl)Après avoir passé les portes de la légion j' ai affronté l'horrible Gruul, comme tous j'ai farmé kara, fait une petite promenade à BT (quelques boss), faire un pique-nique à hyjal (idem que bt), enfin jeter un oeil dans la maison de kael). Mais pour moi, la chaleur est devenue insupportable alors j' ai été me rafraichir à norfendre, j'ai croisé de vilaine bestiole à naxx 10-25, tester mon parachute avec malygos10-25, préparer un barbecue avec sartharion 1D, j' ai terminé dans une boum (y avait pas Sophie Marceau vraiment décu la) à Ulduar 10 (8 boss)


Mes Précédentes guildes, raison du départ: bein y a un mois environ j'étais chez le clan des lames pourpres mais disband puis chez les repentis mais disband également.

J' ai découvert les par le biais de miimoun et esoraneth

Enfin je souhaite rejoindre votre guilde afin de renouer avec le contenu hl de wotlk et participer à l'effort de la guilde dans sa progression.

Je suis mineur et dépeceur 450/450 et cuistot également.


En espérant avoir attiré votre attention, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kyver
Uncharted
Uncharted
kyver


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Panðore, chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Panðore, chevalier de la mort   Panðore, chevalier de la mort Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:02

je te conai et de mémoire lors dun raid pickp up jai un assé bon souvenir de toi il me senble mes je narrive pas a visualisé ton stuff bug armurerie surment donc jatend avent de metre mon +1 mes candidature intéréssente tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Panðore, chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Panðore, chevalier de la mort   Panðore, chevalier de la mort Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:31

kyver a écrit:
je te conai et de mémoire lors dun raid pickp up jai un assé bon souvenir de toi il me senble mes je narrive pas a visualisé ton stuff bug armurerie surment donc jatend avent de metre mon +1 mes candidature intéréssente tout de meme

Correction :

Je te connais et de mémoire lors d'un raid pickup, j'ai eu un assez bon souvenir de toi il me semble mais je n'arrive pas à visualiser ton stuff, " bug armurerie " surement donc j'attends avant de mettre mon +1.
Candidature intéressante tout de même !

Au plaisir des yeux de tous Razz
Ps : sans rancune fréro !
Revenir en haut Aller en bas
Panðore
Uncharted
Uncharted



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Panðore, chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Panðore, chevalier de la mort   Panðore, chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:34

Merci de m' accueillir parmi vous, bonne rentrée hier soir avec un farm d' achavon+koralon+emalon. Une bonne soirée de down c' est cool.


Dernière édition par Panðore le Jeu 17 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyver
Uncharted
Uncharted
kyver


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Panðore, chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Panðore, chevalier de la mort   Panðore, chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:40

sans rancune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panðore, chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Panðore, chevalier de la mort   Panðore, chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panðore, chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weiss [ Chevalier de la mort dps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: