Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity coté Horde sur Hyjal.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Onescoob druide feral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onescoob
Uncharted
Uncharted



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Onescoob druide feral Empty
MessageSujet: Onescoob druide feral   Onescoob druide feral Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:34

Bonjour,

je souhaiterais intégrer votre guilde. Ancien Lames pourpres je fais le même chemin que mes amis Miimoun, Eso et Hylfea !
IRL j'ai 30 ans et je bosse + bientôt papa.
Du coup IG, disponibilités pour raid quasi inexistante, je ne m'inscrirai pas dans un roster régulier, je joue le plus souvent les fins d'aprèm, toujours dispo pour des hero ou autre, aider les gens à se stuff; bref passer du bon temps avec des gens sympathiques.
J'ai aussi pretre heal 80, mage 80 (mal stuffé) + d'autres classes reroll que je ne joue que très rarement.

le stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Onescoob

Le stuff n'est pas extraordinnaire, il ne me permet pas d'être maintank pour un ulduar par exemple je pense mais pour les hero, les naxx, les sartha ..... il est largement suffisant.
J'envisage une deuxième spe heal ou selenien, j'ai qques objets en banque pour débuter mais à voir !

Voilà, j'espère bientôt faire partie des votres Smile

++ IG
One
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Admin
Raynor


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Onescoob druide feral Empty
MessageSujet: Re: Onescoob druide feral   Onescoob druide feral Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:54

Salut à toi.
Je comprend que tu souhaites rejoindre tes potes de jeux mais nous recherchons des joueurs avec un stuff minimum et surtout avec un disponibilité d'au moins 2 soirs par semaine ce qui n'est pas ton cas.
Rejoindre les Uncharted signifie rejoindre une guilde faisant du pve HL notamment en soir de semaine.
Je suis désoler mais pour moi c'est non.
Merci et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onescoob druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: